Situé à Slidell, l’établissement 3 étoiles Comfort Inn & Suites possède une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport et un salon commun. Il vous accueille à 43 km de ce lieu d’intérêt : Diamondhead Country Club. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 43 km de : Barnacle Bill'S Waterpark And Miniature Golf. Les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez d'un coin salon et d’une télévision avec les chaînes du satellite. Un petit-déjeuner buffet, américain ou sans gluten est servi sur place. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. Vous séjournerez à respectivement 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Tennis Complex et Barrow Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Biloxi) est à 69 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Comfort Inn
Chaîne hôtelière/marque
Comfort Inn

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Sans gluten, Américain, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Chambre 
2 grands lits doubles
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ingrid
    Belgique Belgique
    « Réceptionnistes très sympathique, hôtel propre et moderne. Au calme tout en étant proche des grands axes. Petit-déjeuner varié sous forme de buffet. Literie confortable. »
  • Andrea
    États-Unis États-Unis
    « Delicious breakfast and nice atmosphere plus beautiful hotel »
  • Tdotgirl
    Canada Canada
    « The staff (front desk and housekeeping) was amazing! Every single person I interacted with was friendly and helpful. The breakfast was good, and there were a variety of options. It's also close to other food spots. The gym was basic, but you... »
  • Betty
    Canada Canada
    « Clean, nice rooms, well taken care of. Very Friendly helpful staff. Laundry room clean and working well. Nice assortment of breakfast offerings if you got there early enough? Comfortable beds and pillows. The breakfast offerings for hot food... »
  • Anonyme
    États-Unis États-Unis
    « Need to serve bacon and eggs without bell peppers. »
  • Wigginton
    États-Unis États-Unis
    « The breakfast was good.I was able to do things and see family and had a good time. »
  • James
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was average. Workout gym and pool were okay. »
  • Braxton
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was good but you should have had whole sausage and bacon to eat with my waffle not bites for just gravy. »
  • Cpr
    États-Unis États-Unis
    « We loved that the room was so clean! It smelled clean like fresh laundry. Also, there were 5 of us and the room was big enough for us. We got the queen suite so we used the sofa bed which was surprisingly comfortable. The bathroom was very clean... »
  • Chandra
    États-Unis États-Unis
    « The staff(front desk and housekeeping) were so nice and accommodating. The location is also really close to restaurants and not too far from Walmart. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Comfort Inn & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Guests must be 21 years of age or older to make a reservation at this property.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.