Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Comfort Suites Downtown. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'établissement Comfort Suites Downtown Orlando est situé à Orlando en face de l'hôpital de Floride, à 700 mètres du musée des sciences Orlando Science Center et à 1,7 km du musée d'art d'Orlando. Il propose une piscine extérieure et un petit-déjeuner buffet chaud gratuit. Ses hébergements sont dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres disposent d'un bureau, d'une salle de bains privative et d'une télévision par câble à écran plat. Elles comprennent également une armoire, un micro-ondes et un petit réfrigérateur. Jouissant d'un emplacement idéal, l'établissement possède une salle de sport, un jacuzzi et un centre d'affaires. Des journaux gratuits sont disponibles dans le hall. Vous rejoindrez le centre commercial et cinéma Winter Park Village en 5 minutes de route. Les boutiques et les lieux de restauration du centre commercial Park Avenue in Winter Park, dans le centre-ville, sont à 10 minutes en voiture. Le parcours de golf de Dubsdread se trouve à 2,3 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Comfort Suites
Chaîne hôtelière/marque
Comfort Suites

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
et
1 canapé-lit
2 lits doubles
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mccormick
    États-Unis États-Unis
    « The staff were very helpful and friendly! The location was perfect. We went to the Kia Center, which was only an 8 minute drive. Great location for that. »
  • Donald
    États-Unis États-Unis
    « Location is great when you have family or loved ones in hospital. Walk to hospital and other medical facilities is less than 2-blocks. Hotel is so convenient and parking is ample and free. Staff were very helpful and friendly. Room was very... »
  • Carolyn
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Night staff member was exceptionally helpful and friendly. Room was clean and comfortable. »
  • Michael
    États-Unis États-Unis
    « The breakfast was awesome the staff was very friendly and helpful »
  • Francisco
    Porto Rico Porto Rico
    « I think that the breakfast offering was good, but they need to have an employee present during the breakfast to be sure that everything was in order. Both days that I stayed someone spilled liquids and no one took care of it. »
  • Irispetal
    États-Unis États-Unis
    « rooms were spacious and the pool was nice with the hot tub - breakfast was decent »
  • Riedel
    États-Unis États-Unis
    « Very convenient to hospital. Friendly staff. Breakfast was a bonus. »
  • Coughlin
    États-Unis États-Unis
    « Location. Right across the street from the hospital. Very good breakfast. Super friendly staff. »
  • Ambrosia
    États-Unis États-Unis
    « It’s was really clean and well kept, breakfast was good, staff was really nice »
  • John
    États-Unis États-Unis
    « Expedient check-in, good breakfast, great bedding. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Comfort Suites Downtown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.