Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Compass by Margaritaville Hotel Naples. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Compass by Margaritaville Hotel Naples se trouve à Naples, à 2,9 km de ce lieu d’intérêt : Clam Pass Park Beach. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous trouverez sur place des animations en soirée et une bagagerie.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 7,7 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Tin City et Naples Museum Of Art. L'aéroport le plus proche (Aéroport municipal de Naples) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Naples à vos dates :
1 hôtel similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michelle
France
« Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel lors de notre Road trip en Floride et on a été super content.
L'hôtel est plutôt bien situé, il est super propre, les chambres sont spacieuse, nous avons eu une chambre genre suites avec 2 coins nuits... »
D
Damien
France
« Tout était au top pour une famille, la suite incroyable avec une super cuisine »
Pauline
France
« Belle cour intérieur, agréable pour boire un verre, profiter de la piscine et prendre le petit déjeuner.
L’hôtel est aussi très propre et confortable. »
E
Emilie
France
« Magnifique studio, très spacieux et bien équipé, lit extra et très propre !
Petit déjeuner très variés avec possibilité de le prendre au bord de la piscine »
Eloise
Canada
« La piscine , le bar, le happy hour, la décoration de la chambre très accueillante. Le déjeuner délicieux. La grandeur de la chambre. Cuisine complète »
Christophe
Suisse
« Bon emplacement. Hôtel neuf, chambres modernes et confortables. »
A
Amy
Royaume-Uni
« Everyone was very friendly and welcoming.
Large, very clean room. Great facilities.
Excellent value for money. »
Petra
Autriche
« The hotel is very beautiful, the staff are friendly, the drinks are delicious, and the breakfast is great. The surroundings are stunning and full of atmosphere. I would come back anytime! »
Kirsten
Royaume-Uni
« A lovely hotel and spacious suite with nice complimentary toiletries. The kitchen was well equipped if you wanted to cater for yourself (we didn’t). Decent options at breakfast. It was great to have non dairy milk options. We really liked the fact... »
Stacey
Espagne
« Great rooms, food at the bar was great. Really good staff. Location meant it was easy to get to downtown and beaches. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
5 O'Clock Somewhere
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Compass by Margaritaville Hotel Naples accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The Resort fee is $22 plus tax per night which includes: Breakfast, parking, pool towels, lobby refreshments, local phone calls, and 24 hour business center.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.