Offering a free 24-hour transfer service to LAX, Hyatt Regency Los Angeles International Airport features spacious rooms and suites with a mid-century modern design and free Wi-Fi. Venice Beach, Manhattan Beach and Santa Monica Pier are 15 minutes’ drive away.
An outdoor pool is available as well as a 24-hour key accessed health and fitness center. A 55-inch cable HDTV is offered in each air-conditioned room at this full-service hotel. Soundproof windows and blackout shades offer 24-hour comfort. Guest rooms also include a refrigerator, a coffee machine and a safe. Bathrooms have granite counter-tops, marble floors, free toiletries and a hairdryer.
For your dining options, enjoy a full American buffet at Beckett’s Kitchen and Lounge, then a scrumptious lunch menu and dinner and drinks served until midnight. Grab a coffee, tea, Danish or sandwich at Beckett’s Coffee Shop or a bag of chips, waters and sundries and more at the 24-hour Market.
The best of LA's ethnic neighborhoods and diverse communities come to life for our guests. This hotel is within 15 minutes’ drive of Marina Del Rey and the Westfield Culver City Mall. Hollywood is only 12 mi away. Westchester Golf Course and Top Golf are minutes away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Los Angeles à vos dates :
9 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lambotte
Luxembourg
« Propreté irréprochable, très bon petit déjeuner bien complet, service de navettes pour l’aéroport (facile à accéder) »
Anna
Suisse
« Chambre spacieuse avec vue sur l’axe de l’aéroport, bien équipée et dotée d’une literie très confortable. Les services de restauration, y compris le service de nuit, étaient de bonne qualité, avec un petit déjeuner varié. »
J
Jf
France
« praticien de la navette , présence d'une piscine , possibilité de restauration sur place . »
A
Aymeric
France
« Très pratique après un long voyage, le système de navette est simple »
Christophe
Saint-Barthélemy
« L’accueil est parfait avec navette gratuite.
Idéal pour un transit »
K
Karine
France
« Idéalement situé à l’aéroport + navette vers les terminaux toutes les 20 minutes »
Levana
Israël
« L’hôtel est très propre et très proche de l’aéroport. Les chambres sont spacieuses et modernes. Le service bagagerie et Valet sont très agréables. »
Myriam
La Réunion
« Très bien placé à proximité de l'aéroport pour un départ tôt le matin ou arrivée tardive. La navette de l'hôtel toutes les 15 minutes, la chambre spacieuse et bien insonorisée, propre. »
Claude
France
« hotel très bien situé. Navette gratuite aéroport. A 6 km à pied de Playa des Rey. Avons pu garder la chambre jusqu'à 14 h.
Bouteilles d eau offerte et machine à café dosettes »
Cédric
Belgique
« Proximité aéroport
Propreté
Chambre moderne et propre »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
unityla Patio Edition
Cuisine
américaine • coréenne • mexicaine • locale
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hyatt Regency Los Angeles International Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.