L’établissement Spark by Hilton Commerce, GA se trouve à Commerce, à respectivement 38 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Georgia Theatre et Stade Sanford Stadium. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et un service d'étage.
Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
L’établissement Spark by Hilton Commerce, GA sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : University of Georgia Performing Art Center et Georgia Museum of Art.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,5
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Commerce
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Brooke
États-Unis
« The room and entire hotel was spotlessly clean. Bed was very comfortable. Room was spacious. We could bring our dog. »
Terri
États-Unis
« When walking down the hall, you can smell the freshness of the hotel. It was so refreshing not to smell musk or cigarettes. »
S
Shameka
États-Unis
« The bed was comfortable and the room was really clean. If I’m being honest, the room was better than the Omni Hotel in Atlanta. »
C
Carol
États-Unis
« Unfortunately, something was wrong with the computer/kitchen and breakfast was not served.....very disappointed. »
Gio
États-Unis
« Breakfast was good even thought it was a continental breakfast. I liked the yogurt from the machine. »
L
Linda
États-Unis
« I liked the renovations that were done. Room was comfortable and clean and bedding was really comfortable. The hotel was clean and smelled fresh. The cafe was very clean. I hope the whole facility continues this. »
D
Dishana
États-Unis
« Very clean rooms. The decor was very modern and stylish. Breakfast area is spacious. Polite and helpful staff. Lots of parking spaces. »
Jenni
États-Unis
« Staff when we checked in was really nice and helpful. »
Quigley
États-Unis
« We were traveling and were looking for an overnight stay. This met all the requirements convenient, a good family value, and clean. »
K
Kim
États-Unis
« Very clean, good continental breakfast, big, clean room »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Spark by Hilton Commerce, GA
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Connexion Wi-Fi gratuite
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Spark by Hilton Commerce, GA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 21 et 21 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.