Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport
Équipements de cuisine
Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Piscine
Privée, Espace peu profond, Piscine intérieure, Piscine chauffée
Situé à Bedford Park, l’établissement Courtyard Chicago Midway Airport possède une salle de sport, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose un distributeur de billets et un centre d'affaires. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
L’établissement Courtyard Chicago Midway Airport dispose d’une piscine intérieure.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Musée des sciences et de l'industrie et United Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Midway de Chicago) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,8
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nigel
Royaume-Uni
« Location was excellent. Room was a good size. Check in staff Wendy) was very pleasant and helpful. (other receptionists were less so) »
M
Malcolm
Royaume-Uni
« The view was perfect for our needs and exactly what we required. Wendy on the front desk was outstanding. She sorted out the mess the night staff said had been sorted, when in fact it took 3 requests and thank goodness for Wendy as she actually... »
D
Debra
États-Unis
« I liked the facility, location and the friendliness of the staff. »
K
Kristin
États-Unis
« We had a last-minute, unplanned stay after we missed our connecting flight out of Midway, and arrived very late and tired. The gentleman who checked us in (I forgot his name) could not have been nicer or more accommodating. He made us feel welcome... »
Shelly
États-Unis
« Rooms were large and quiet. It was clean and most of the staff was nice »
Bill
États-Unis
« Close to airport, great staff that was really busy »
G
Gabriela
États-Unis
« My daughter loved the pool. I loved the fact it’s connected to my favorite restaurant »
T
Tenille
États-Unis
« Everything was convenient and staff David was AWESOME and very informative. »
Gwen
États-Unis
« The place was wonderful. They have a 24 hr shuttle to Midway which was great. We were able to return the rental in the evening so we didn’t have to worry about it with our 5:25 am flight. Great stay »
C
Carmina
États-Unis
« It was close to the airport and to my family. I liked that there was TGI Fridays next door. The bed was comfortable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
TGI Fridays
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Équipements de l'établissement Courtyard Chicago Midway Airport
Ses points forts
Piscine intérieure
Parking sur place
Navette aéroport (gratuite)
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Service d'étage
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Courtyard Chicago Midway Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
You must show a valid photo ID and credit card upon check-in. Please note that all special requests cannot be guaranteed and are subject to availability upon check-in. Additional charges may apply.
Smoking in a non-smoking room will result in a $300 fee.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.