Doté d’un restaurant sur place, l’Holiday Inn - Long Island - ISLIP Arpt East, an IHG Hotel vous accueille sur l’île de Long Island, à la sortie 63 de l’autoroute Interstate 495.
Toutes les chambres de l’Holiday Inn - Long Island - ISLIP Arpt East disposent d’une télévision par câble à écran plat et d’un plateau/bouilloire. Décorés avec des couleurs vives et un style moderne, les logements comprennent du mobilier en bois foncé, un bureau et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’Holiday Inn - Long Island - ISLIP Arpt East possède un centre d’affaires et une salle de sport ouverte 24h/24.
Le bar-gril Sonoma sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner dans un cadre décontracté.
Le parc aquatique Splish Splash est accessible en 20 minutes de route. Le parcours de golf Mill Pond se trouve à 7,1 km de l’Holiday Inn - Long Island - ISLIP Arpt East, an IHG Hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Holtsville
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Arkoko
France
« Un bon petit hôtel facile à trouver et bien organisé. Literie vraiment super pour une bonne nuit ! Produits sanitaires au top. »
B
Bernhard
Autriche
« Perfect Location at LI - very nice crew - breakfast in Restaurant (same Building) peefect - we really liked the stay »
S
Stefano
Italie
« The HOLIDAY INN LONG ISLAND ISLIP is a big hotel: it belongs to a big hotel chain and it is usually a warranty: staff every day, 24 hours on 24, a big parking for free. The location of the hotel is strategical to visit the Hamptons without... »
A
Aidan
Irlande
« Rooms are spacious, very clean, and very comfortable. The Holiday Inn employees are extremely friendly and very helpful - they are fantastic. »
Μπελογιάννη
Grèce
« Everything was perfect!
Super clean hotel, super helpful staff! I totally recommend it!!! »
Toni
Finlande
« Very clean and nice hotel. Value for money was off the charts in this place! »
J
Jean-françois
Canada
« Everything was perfect. Reception is swift and friendly. Hotel is quiet. Room is spacious with all amenities, including a giant tv. Restaurant on the premises. Trained at the gym. Nice bathroom. »
J
John
États-Unis
« Place was impeccably clean, beds comfy (pillows great), breakfast variety excellent. »
Arman
États-Unis
« The room was very clean, the staff were attentive and helpful. »
J
John
États-Unis
« The location is excellent....right off the highway, a very good bar/restaurant in the same complex. The room was clean, the beds comfortable. Staff always friendly and courteous. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Sonoma Grill Restaurant & Bar
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn - Long Island - ISLIP Arpt East by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.