Situé à seulement 5 minutes de marche de Central Park, à New York, le Da Vinci Hotel vous propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres équipées d'une télévision à écran plat ainsi que d'un réfrigérateur. Times Square se trouve à 15 minutes à pied.
Les hébergements du Da Vinci Hotel décorés de façon traditionnelle comportent un bureau ainsi qu'une salle de bains privative en marbre pourvue d'articles de toilette gratuits.
La réception est ouverte 24h/24. Des services de fax/photocopie, ainsi qu'une bagagerie sont disponibles.
Le centre culturel Lincoln Center est situé à 10 minutes de marche de l'hôtel. La station de métro 59th Street - Columbus Circle est accessible à 5 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,5
Propreté
8,0
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lionel
France
« Emplacement en plein cœur de la ville, proche des commerces et du métro, parfait pour le tourisme.
Rien à dire sur la propreté : parfait ! »
Tony
France
« Le nightauditor était vraiment sympas et de bons conseils.
La vue sur cour intérieur tres moyenne, mais ca a un avantage d'etre au calme. La rue est super bruyante.
Pas de petit déjeuner mais un Café et du thé est offert a l'accueil le matin,... »
S
Sophie
France
« Établissement propre, petit, idéal pour un court séjour, très bien placé.
Personnel accueillant et aidant. »
Stéphanie
France
« La chambre est fonctionnelle même si le lit était trop mou et la climatisation difficile à régler et très bruyante. Très peu de lumière car la fenêtre donnait sur la cour extérieure et ses climatiseurs ( 1 er chambre) .
Mais dans un tel... »
Laurence
France
« Personnel sympathique et établissement très bien situé »
C
Charlotte
États-Unis
« Hôtel très bien placé à 10 min de Times square à pieds ! »
J
Jessica
France
« L'emplacement était top! L'établissement est vieillissant mais fonctionnel! Le personnel est sympathique... »
Luis
Canada
« L'emplacement est extraordinaire pour se promener dans la ville. Le personnel de l'hôtel est très aimable et sympathique »
Y
Yona
Martinique
« Très bien situé dans le centre de New-York. Petite chambre mais sympa, chauffage fonctionnel. Late check-out possible. »
Christine
France
« Hôtel extrêmement bien situé. A 2 pas de time square et du moma. Excellent rapport qualité prix. Calme. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
JOE G's RESTAURANT
Cuisine
italienne
Équipements de l'établissement Da Vinci Hotel
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Service d'étage
Réception ouverte 24h/24
Bar
Service de ménage quotidien
Ascenseur
Chauffage
Règles de la maison
L'établissement Da Vinci Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.