Days Inn by Wyndham Miami Airport North
- Jardin
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
Le Days Inn by Wyndham Miami Airport North assure gratuitement un service de navette vers l'aéroport international et le port de Miami. Il propose une piscine extérieure et des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite. Les logements comportent une télévision par câble et un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d’appels téléphoniques locaux gratuits et d’un service de réveil. Un restaurant Subway est situé dans le hall de l'hôtel. Miami Beach se trouve à 17,7 km de l’établissement. Enfin, l'université Carlos Albizu est à 9,6 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport (gratuite)
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- 2 restaurants
- Réception ouverte 24h/24
- Terrasse
- Service de ménage quotidien
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Travelers Lounge
- Cuisineaméricaine
- Subway
- Cuisineaméricaine
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité au moment de l’enregistrement. Elles ne peuvent pas être garanties. Des frais supplémentaires sont à prévoir.
Pour profiter de la navette aéroport, veuillez contacter directement l’établissement. Son numéro de téléphone se trouve sur votre confirmation de réservation. Vous pourrez aussi utiliser les téléphones de courtoisie hôteliers installés dans la zone de récupération des bagages de l’aéroport. Veuillez noter que la zone de prise en charge des services de navette se trouve au 2ème étage, un étage au-dessus de la zone de récupération des bagages.
Le Travelers Lounge est définitivement fermé. Le bar sera transformé en restaurant.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.