+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Offering free WiFi, this hotel offers on-site dining. An outdoor pool is located on site.
A 55-inch flat-screen HDTV with premium satellite channels is featured in each room at DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff. Each comfortably furnished guest room includes a work desk and a coffee maker.
After relaxing in the on-site hot tub or sauna, guests of Flagstaff DoubleTree by Hilton Hotel can enjoy dinner at Sakura Restaurant. Serving Japanese cuisine, this restaurant features an extensive cocktail list.
A 24-hour reception is available for added convenience. A business centre complete with fax and photocopying services is offered. A coin-operated guest laundry room is located on site.
Walnut Canyon National Monument is 14.5 miles away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Flagstaff
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurie
France
« Super accueil ,super hôtel ,super piscine et jacuzzi propre et chambre confortable même un petit cookies à notre arrivée »
F
Flavie
France
« Tres bel établissement, chambre spacieuse et confortable. À proximité de restaurants. »
L
Lynda
Canada
« bel hôtel très propre lit confortable le restaurant était excellent et très abordable. »
H
Hadas
Israël
« Nice decoration, comfortable room. Good breakfast. Enjoyable dinner at “Sakura” restaurant on site. »
P
Paul
Royaume-Uni
« A good location in close proximity to local shops & restaurants. The hotel offered 2 restaurants in house & the food was excellent. We returned for 2 consecutive nights. Hotel & restaurant staff were very welcoming. »
Donna
Australie
« Fantastic hotel. Staff were friendly and very helpful in the dinner suggestion. »
R
Ros
Royaume-Uni
« Flagstaff is a lovely town and this hotel was comfortable and well appointed. »
Grazia
Royaume-Uni
« very clean and modern hotel, really good restaurant on site »
S
Suzana
États-Unis
« The location felt very comfortable and very well maintained, wonderful experience. »
K
Katie-anne
Nouvelle-Zélande
« The restaurant on site for dinner and breakfast was great especially because it was snowing. The room was spacious. Great facilities. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Sakura Teppanyaki and Sushi
Cuisine
sushis
Ambiance
Moderne
Woodlands Cafe
Cuisine
américaine
Règles de la maison
L'établissement DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.