Situé à seulement 1 kilomètre du célèbre Strip de Las Vegas, le DoubleTree by Hilton Las Vegas East Flamingo dispose d'une piscine chauffée sur le toit.
Chaque chambre est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble à écran plat de 107 cm avec de nombreuses chaînes. Confortablement meublées, toutes les chambres climatisées sont équipées d'un coffre-fort, d'un bureau et d'un plateau/bouilloire. Du matériel de repassage et un sèche-cheveux sont également fournis.
Le restaurant sur place, le JP's Bar and Grill, est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner et le dîner.
Un bain à remous extérieur et une salle de sport ouverte 24h/24 sont disponibles sur place. Un centre d'affaires avec des services de fax et de photocopie est à votre disposition. Une laverie est également disponible pour plus de confort. Un parking souterrain est disponible gratuitement.
Le Hard Rock Hotel and Casino se trouve à 15 minutes à pied. La brasserie Gordon Biersch se trouve à 10 minutes à pied.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Las Vegas à vos dates :
6 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,7
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
7,2
Note faible pour Las Vegas
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
JP's
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement DoubleTree by Hilton Las Vegas East Flamingo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Autres cartes
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le Tarif Petit-Déjeuner est indiqué pour une occupation de 2 personnes.
Le montant maximum est de 15 USD par personne.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.