+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 22 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 22 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à seulement 19 km de l'aéroport international de Des Moines, cet hôtel sert un petit-déjeuner chaud composé notamment d'œufs, de saucisses et de gaufres belges. Chaque chambre est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque chambre du Drury Inn & Suites West Des Moines comprend une télévision par câble à écran plat. Pour plus de confort, un four micro-ondes et un réfrigérateur sont également fournis.
Le West Des Moines Drury Inn & Suites possède une piscine intérieure et extérieure ainsi qu'un bain à remous. Vous pourrez profiter de la salle de sport et du centre d'affaires pendant votre séjour.
Le Capitole de l'État de l'Iowa est à 19 km. Le zoo Blank Park est accessible en 17 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note élevée pour West Des Moines
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fatima
États-Unis
« The breakfast was excellent and there was plenty of choice. »
Gino
Belgique
« Drury, they just have their act together.
Hiring the right staff, and supplying the right facilities to guard their small hotel feeling as a chain hotel.
Well done! »
D
Donald
États-Unis
« We enjoyed the food and the layout of the dining room »
K
Kristy
États-Unis
« Everything was clean. The happy hour and breakfast were a nice bonus »
Dale
États-Unis
« Breakfast was exceptional, breakfast staff greeted us when entering the area. Best we had during our thirteen days of travel. »
L
Leslie
États-Unis
« I very much appreciated that our room was very clean. The food was well prepared and hot. »
A
Amy
États-Unis
« Everything it was very clean and the staff was super friendly and helpful. »
Jean
États-Unis
« The staff were very friendly and so were the people staying there. Easy to park, walking close to restaurants and shops and very close to major shopping at Jordon Creek Mall. »
M
Michael
États-Unis
« The breakfast and kick back evening tapas and drinks were were excellent. The pool and hot tub were fun and inviting! »
J
Joyce
États-Unis
« The location was great. The bed was very comfortable. The room was clean and it was so quiet. Great breakfast! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Drury Inn & Suites West Des Moines accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that checks are not accepted. Rooms with pets will be charged a daily cleaning fee. Please note a maximum of 2 pets are permitted. Contact the property for details.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.