Located adjacent to Duke University campus, this Durham hotel features an on-site restaurant and spacious rooms with free WiFi. Duke Medical Center and VA Medical Center are within 7 minutes' walk or less. We are located just steps from Duke University Hospital, The Duke Eye Center, The Duke Cancer Center and many other Duke Medical facilities. Our shuttle transports our guests to all of these locations, operating Monday through Friday from 7am – 7pm. Breakfast is served each morning (for a fee) The hotel also offers 492 square feet of meeting space for small events. Free parking is also provided for all guests. A cable TV, coffee machine, and refrigerator as well as a microwave are standard in every simply furnished room. All rooms have a hardwood floor, faux brick accents, and a private bathroom with free toiletries. Raleigh-Durham International Airport is a 20 minutes' drive from The Lodge at Duke Medical Center. University Medical Center is 1.5 km from the property, while downtown Durham is 4.5 km away.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Triplett
    États-Unis États-Unis
    « The location was right across street where our grandson was born. »
  • Ronald
    États-Unis États-Unis
    « From walking into the hotel we were welcomed and friendly wiling to help and direct staff was 100% professional.and friendly. »
  • Deborah
    États-Unis États-Unis
    « How close it was to Duke hospital. The staff was great and super friendly! We enjoyed our stay. »
  • Qzman
    Russie Russie
    « Clean, comfortable hotel. Spacious room, everything you need is there. The staff is friendly and polite. »
  • Megan
    États-Unis États-Unis
    « The entire place was very clean. The check in and check out process went smoothly. »
  • Hillary
    États-Unis États-Unis
    « free parking, friendly staff, and iron/hair dryer in the room. »
  • Chris
    États-Unis États-Unis
    « Room is nicely sized and accommodated 2 adults without issue. Weak flush in the toilet and bathroom door opens slowly unless latched. Room 808. »
  • Lisa
    États-Unis États-Unis
    « Have used The Lodge several times over past 3 years. Coming from Virginia for medical care at Duke and this place is exceptional when we need a room, no complaints ever:) »
  • Olivia
    États-Unis États-Unis
    « The Cafe served a top notch breakfast with a wide variety of options. My whole family was very pleased and even the pickiest eater found something to eat and enjoyed it so much they found something else. The coffee was comparable to Starbucks and... »
  • Diane
    États-Unis États-Unis
    « Staff very nice and helpful. I really appreciate the shuttle service to Duke medical. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement The Lodge at Duke Medical Center accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.