L’établissement Durham Marriott City Center se situe à Durham, à 4,6 km de ce lieu d’intérêt : Université Duke. Il possède un service de prêt de vélos, une salle de sport, une terrasse et un parking privé. Il est installé à respectivement 30 km, 32 km et 33 km de : Centre commercial Crabtree Valley Mall, PNC Arena et Musée d’art de Caroline du Nord. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats américains au restaurant. Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire. L’établissement Durham Marriott City Center sert un petit-déjeuner à la carte ou américain. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous conseiller sur les activités possibles dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 39 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Assemblée générale de Caroline du Nord et Musée des sciences naturelles de Caroline du Nord. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Raleigh-Durham) est à 23 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Marriott Hotels & Resorts
Chaîne hôtelière/marque
Marriott Hotels & Resorts

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ramez
    Jordanie Jordanie
    « the checkout and check inn time should be extended for loyal customers »
  • Rob
    États-Unis États-Unis
    « Everything was great to my expectations. I'm grateful for this hotel. »
  • Janice
    États-Unis États-Unis
    « Very pleasant breakfast and pretty good food. The room was very nice and comfortable. Beautiful lobby. »
  • Rodrigo
    Le Salvador Le Salvador
    « Excelent location, with many places to visit in walking distance (dinning, markets, museums, shops)! Friendly staff, always happy to help! »
  • Phil
    États-Unis États-Unis
    « Staff friendly when checking in, nice room, easy to valet, good breakfast. Great location. Will stay again! »
  • Carmen
    États-Unis États-Unis
    « Very clean and it a great location. Beds were very comfortable and staff was friendly »
  • Lynda
    États-Unis États-Unis
    « Traveled for a Dance Competition that was held at the Durham Convention Center that is connected to the Marriott. This made it very convenient when the girls were not dancing to go relax in the room. »
  • Thomas
    États-Unis États-Unis
    « Always a dependably good choice for a quick stay in Durham. Nice without being overly pretentious. »
  • Gilberto
    États-Unis États-Unis
    « Super friendly staff. Answered all our questions & gave us great suggestions. »
  • Kinshasa
    États-Unis États-Unis
    « Clean hotel , great breakfast, friendly staff, and great location »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Table South Kitchen & Bar
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Durham Marriott City Center accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte de crédit UnionPay

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

The Concierge Lounge is closed from 9:30 until 17:00 Friday, Saturday, and Sunday.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.