- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Parking sur place
- Équipements pour les personnes handicapées
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Econo Lodge Augusta, Downtown. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Econo Lodge Augusta, Downtown vous accueille à Augusta, à proximité de ces lieux d’intérêt : Paine College, Lucy Craft Laney Museum of Black History et Augusta Canal National Heritage Area. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Enterprise Mill, Meadow Garden et Sacred Heart Cultural Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional d'Augusta) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
- Petit-déjeuner

Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Evans
Royaume-Uni
« I had the chance to me the owner an incredible guy that could not have been anymore helpful. » - Andrea
Canada
« I didn’t stay for breakfast as I had an early flight » - Joiner
États-Unis
« Breakfast was provided. Staff was amazingly helpful to me, I am handicapped. » - Ascanio
États-Unis
« Always fantastic value for money. Other hotels should learn from them! » - Whitney
États-Unis
« It’s clean in the room and outside the parking lot. It’s quiet! » - Ronnie
États-Unis
« Great location, reasonable price, clean. Staff very nice » - Collins
États-Unis
« The bedding was clean and no bedbugs or roaches.and I didn't have to keep going outside to smoke..and the house keeping was very nice and helpful. » - Kortney
États-Unis
« This was a great value. I was a little skeptical because of the price and it being a motel with no pool, but it was clean and staff was friendly and the perfect place to rest for the night before getting back on the road. » - Natasha
États-Unis
« My stay was very comfortable and felt safe. I found no hair in the room a plus for me. The room was very clean and smelt very good that Fabuloso smell. Staff was down to earth and very professional. » - Donald
États-Unis
« Very clean rooms, staff was exceptionally nice and courteous and overall experience was excellent! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.