+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Recently renovated. Located 15 minutes’ drive from San Antonio International Airport, this hotel features an outdoor swimming pool, a hot tub, and free WiFi.
A flat-screen TV, microwave, and small refrigerator are included in each room at Drury Plaza Hotel San Antonio North.
Guests can exercise in the fitness centre at their convenience. Hotel Drury Plaza San Antonio North is also equipped with a 24-hour business centre for guests to check email and work online.
A complimentary hot breakfast is served daily. Free hot food and cold beverages are available each evening at the 5:30 Kickback.
The University of Texas-San Antonio is 9 miles from the hotel. The attractions at SeaWorld are a 25 minutes’ drive away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à San Antonio à vos dates :
7 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour San Antonio
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mónica
Mexique
« Everything the breakfast and lunch increíble and delicious! »
Tony
Royaume-Uni
« The position for us was perfect , we booked 3 nights with breakfast , you also get a snack of an evening with 3 drinks each which we reckoned was great value for what price you pay, great stay and staff couldn’t be more helpful . »
Randy
États-Unis
« We enjoyed the breakfast and the kick back in the evening. The bed was comfortable and clean. »
Garry
Nouvelle-Zélande
« Clean,tidy,value for money.
Happy hour & evening nibbles we're a surprise.
Breakfast goof
Staff helpful & friendly »
L
Luise
Allemagne
« Food and drinks were excellent. The kids enjoyed the pool. Friendly staff. »
J
Jennifer
États-Unis
« We loved the pool area ! It was Beautiful. Also, we got a suite with a whirlpool and it was Very nice! The location was good because it is close to a Walmart and a couple of minutes to some good restaurants. »
Y
Yoselin
Mexique
« Location is fantastic. Many things for the price, and staff was kind. »
S
Steven
États-Unis
« The breakfast was great and the room was spacious and clean. »
Jimena
Mexique
« we love the kick bar hour, the rooms and the hotel´s location. »
N
Nancy
États-Unis
« Great location from my medical appointment. Easy access to other locations like Walmart and eating locations. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Drury Plaza Hotel San Antonio North Stone Oak accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that checks are not accepted. Rooms with pets will be charged a daily cleaning fee. Please note a maximum of 2 pets are permitted. Contact the property for details.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.