L’établissement Element North Kansas City se trouve à Kansas City, à respectivement 6,4 km et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Sprint Center et Centre de conventions de Kansas City. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, une salle de sport et une réception ouverte 24h/24.
Vous séjournerez à respectivement 8,5 km et 9,3 km de ces lieux d’intérêt : Union Station Kansas City et Musée national de la première Guerre Mondiale au Mémorial de la Liberté. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kansas City) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Kansas City
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
David
États-Unis
« Everyone was vey gracious and helpful. The coffee in the breakfast room was excellent. We did not take advantage of the pool or grounds; Everything was clean and tidy. »
Shin-ru
États-Unis
« Great location close to downtown and the area felt very safe. The hotel overall was clean, and the room was spacious and comfortable. The bed was also comfortable, which made for a good night’s sleep. »
Bentley
États-Unis
« The staff was fantastic. It was my oldest son’s birthday and as soon as they heard about it, they jumped to make him feel very special. The breakfast was high quality. The room itself had more than we expected as a budget-friendly hotel. We will... »
Kimberly
États-Unis
« Location, decor, room size/bed comfort and staff was very friendly. »
K
Kelly
États-Unis
« Very clean, fabulous breakfast, amazing staff. Would definitely stay here again! »
R
Renata
États-Unis
« The room was very nice and clean and the breakfast was one of the best breakfasts I’ve had in a hotel »
V
Valdez27
États-Unis
« Very friendly/ nice staff. Very clean facility. Very NICE room! »
Mary
États-Unis
« Very nice front desk employees. Older gentleman checked us in and was very nice and helpful. Beautiful hotel. We only stayed 1 night but if we needed to stay here again, we would definitely stay here. »
Dickie
États-Unis
« Good breakfast and close to the venue we we visiting. »
L
Lafela
États-Unis
« I absolutely loved this hotel.. soon as I walked in, I was greeted with smiling faces..The receptionist told me about a great Bbq restaurant, and it was great..the hotel was very clean and the beds were comfy..I really enjoyed sitting outside in... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Element North Kansas City accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.