Situé à 4,8 km du zoo Caldwell de Tyler, au Texas, l'Executive Inn and Suites Tyler propose gratuitement un petit-déjeuner ainsi qu'une connexion Wi-Fi et Internet par câble. Les chambres de l'Executive Inn and Suites Tyler disposent d'une télévision par câble à écran plat et d'un bureau. Vous pourrez déguster des boissons chaudes en chambre, fraîchement préparées grâce à la cafetière. Vous pourrez lire vos e-mails dans le centre d'affaires sur place. Cet établissement possède aussi des distributeurs automatiques et une laverie en libre-service. Le jardin des roses de Tyler est accessible à 1,5 km du Tyler Executive Inn. Le musée du dépôt ferroviaire de la Cotton Belt vous attend à 5 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking gratuit sur place

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sabeni
    États-Unis États-Unis
    « Front desk attendant is professional and also very friendly. »
  • Jeni
    États-Unis États-Unis
    « Beautiful spacious room. Freshly updated. Good bathroom. Great front desk service. »
  • Paul
    États-Unis États-Unis
    « Always an excellent stay when I need to drive to Tyler...services are always good. »
  • Satcher
    États-Unis États-Unis
    « Anything and everything was no more than three miles away and the hotel was very clean and the people were great!!! »
  • Marilyn
    États-Unis États-Unis
    « Good breakfast. Everything works here. I thought the price was a little high but ioverall it was a very good experience. »
  • Sammy
    États-Unis États-Unis
    « Did not have breakfast. The hotel is a past older construction style. However it has been tastefully updated. It was clean and comfortable. I would recommend it! »
  • Ruby
    États-Unis États-Unis
    « The friendliness of the staff. Very informative as well. »
  • April
    États-Unis États-Unis
    « Clean Quiet Decent breakfast for what we paid for room Well lit parking lot-safe Efficient staff and close to restaurants and stores Rooms/furnishings were updated Beds are comfortable »
  • Ardenous
    États-Unis États-Unis
    « Hotel staff called me to ask my check-in time. Communication was good. When I arrived late, the staff opened the locked door for me and assigned me a ground floor room that I prefer. The room is clean and tidy. Price is economical. Location is... »
  • Julie
    États-Unis États-Unis
    « Very friendly staff and quiet, clean comfortable room. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Executive Inn and Suites Tyler accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:00 à 00:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.