L’établissement Fairfield by Marriott Inn & Suites Melbourne West/Palm Bay se situe à Melbourne, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Association Sea Turtle Preservation Society de Melbourne Beach. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 14 km de : Musée des arts et des sciences de Brevard. Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L’établissement Fairfield by Marriott Inn & Suites Melbourne West/Palm Bay sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Vous séjournerez à respectivement 9,1 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Liberty Bell Memorial Museum et Melbourne Yacht Club Marina. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Melbourne) est à 8 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Fairfield Inn
Chaîne hôtelière/marque
Fairfield Inn

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Mel
France France
« Hotel très agréable, personnel très sympathique et très bon petit déjeuner »
Alina
Roumanie Roumanie
« Big and comfortable beds, clean, and quiet Good American breakfast »
Will
Royaume-Uni Royaume-Uni
« It was clean and comfortable and friendly and would recommend this hotel »
James
États-Unis États-Unis
« The Front Desk person was excellent working through reservation problems. All was resolved and we were happy. »
Monteleone
États-Unis États-Unis
« Rooms were clean and spacious. Great value for last minute booking »
Susan
États-Unis États-Unis
« Tv not hooked up to internet. Front desk could not fix and didn’t offer a different room »
Mechelle
États-Unis États-Unis
« Easy to get to. Staff was always pleasant. Room was tidy and comfortable. Check out time was better than most. »
Minelvis
États-Unis États-Unis
« Todo muy agradable un personal de excelencia con profesionalidad »
James
États-Unis États-Unis
« The property was fresh, clean and comfortable. The property also served a really good breakfast. »
Robert
États-Unis États-Unis
« Great breakfast, price was good and facilities good. »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Fairfield by Marriott Inn & Suites Melbourne West/Palm Bay

Excellents équipements ! Note : 9

Ses points forts

  • Piscine extérieure
  • Parking gratuit
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
  • Centre de remise en forme
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Règles de la maison

L'établissement Fairfield by Marriott Inn & Suites Melbourne West/Palm Bay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées lors de votre enregistrement. Toutes les demandes particulières sont soumises à disponibilité au moment de l'enregistrement. Veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.