Situé à Yukon, l’établissement 3 étoiles Fairfield Inn and Suites Oklahoma City Yukon possède un service de prêt de vélos, une salle de sport et une terrasse. Il vous accueille à 17 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique White Water Bay. Il est installé à respectivement 23 km, 24 km et 24 km de : Oklahoma City Museum of Art, Chesapeake Energy Arena et Mémorial national d’Oklahoma City. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. L’établissement Fairfield Inn and Suites Oklahoma City Yukon sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Vous séjournerez à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Musée d’histoire de l’état et Capitole de l'État d'Oklahoma. L'aéroport le plus proche (Aéroport Will Rogers World) est à 22 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Fairfield Inn
Chaîne hôtelière/marque
Fairfield Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Tiffany
    États-Unis États-Unis
    « Location was great, staff was great. Sandy greeted me every time I walked in and gave me tips on where to eat and what to see in the area. EXACTLY what I am looking for in a stay. »
  • Paula
    États-Unis États-Unis
    « Very friendly staff and very helpful with my special needs. »
  • David
    États-Unis États-Unis
    « Comfortable beds, clean spacious bathroom, and great breakfast. »
  • Bryan
    États-Unis États-Unis
    « Everyone I interacted with was great. A nice amount of towels. I could sync my YouTube with the TV. The bed was comfortable. »
  • Breanna
    États-Unis États-Unis
    « Everything was clean and the staff was so friendly! Breakfast was actually amazing. I loved how close it was to so many places: Target, Walmart, Coffee, and food places. The best was comfortable and when our AC went out (they were remodeling the... »
  • Paige
    États-Unis États-Unis
    « We have always enjoy staying at the Fairfield anytime we are in Yukon »
  • Sheila
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was good and had plenty of seating. Lots of things to choose from. Love their coffee. »
  • David
    États-Unis États-Unis
    « The breakfast was good but not excellent. Some fruit items would be nice. »
  • Sandra
    États-Unis États-Unis
    « Really friendly staff. Arlene went out of her way to get me on the top floor. Even got to upgrade to a suite. »
  • Donald
    États-Unis États-Unis
    « Room was very clean and neat. Provided everything you would need. Was quiet and comfortable. staff was friendly and efficient Location was great with plenty of near by shopping and restaurants. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Fairfield Inn and Suites Oklahoma City Yukon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.