Accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’établissement Fairfield by Marriott Chesapeake vous accueille à Chesapeake, à respectivement 18 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Jardin botanique de Norfolk et Statue de Neptune sur la promenade. Cet hôtel 3 étoiles propose un distributeur de billets et un centre d'affaires. Cet hôtel possède une piscine extérieure, une salle de sport et une réception ouverte 24h/24.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Topgolf Virginia Beach et Mount Trashmore Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Norfolk) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Note élevée pour Chesapeake
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lizzmore
États-Unis
« The location of the facility was perfect. I like that it was close to major shopping retailers and restaurants. We were there for a wedding and it was about 25 minutes from the venue. If I need to come back to the area I would stay here again. The... »
Daryl
États-Unis
« The remodeling of the property was very impressive, Great State of the Art. Comfortable, quiet and great location. The breakfast was also awesome. »
D
Danielle
États-Unis
« Clean rooms, great breakfast, convenient location and friendly staff. I have to single out the employee at the front desk, I believe her name was Colette. She is AMAZING!!! From the check-in to the check-out and every time I would see her in... »
C
Cynthia
États-Unis
« Always appreciate Marriott beds and pillows.
Always appreciate a gym on the grounds.
Hotel was close to my reason for being in town. »
R
Richard
Canada
« Clean, modern and well-kept furniture, comfortable king-sized bed, quiet room. We also got a free upgrade to a suite -- it was spacious and an unexpected treat. »
Gary
États-Unis
« Staff was very nice and pleasant and very clean hotel »
B
Bee
États-Unis
« Room was clean. Sink was outside the shower and toilet room which was different from what we were used to but fine. Breakfast was very good plenty of chairs. Staff was very pleasant. »
R
Rafiat
États-Unis
« Loved the modern look of the rooms. Very spacious and clean. Breakfast selection was good. »
P
Paul
États-Unis
« Very nice staff and the breakfast was great. Great selection. »
Wendy
États-Unis
« We stayed at the Fairfield on our way to the beach. Our family came from different states and met there so we could have an easy trip the following day. Everything about the facility worked for us. The location, the rooms, the pool, and the... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Fairfield by Marriott Chesapeake accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.