The Rodeway Inn is located at the junction of Interstate 10 and Route 291. It offers an indoor swimming pool and free Wi-Fi throughout the hotel. Brightly decorated rooms include a 32-inch LCD TV.
Each guest room comes with a well-lit work desk and coffee-making facilities. In-room hairdryer and ironing facilities are also provided.
Guests at the Fairfield Inn can start their day with a deluxe continental breakfast. Mexican and Italian restaurants can be found nearby.
Guests are provided access to an off-site fitness centre.
Fairfield Inn by Marriott Pensacola I-10 is located only 5 miles from the Pensacola Airport. It is 5 miles from Marcus Pointe Golf Course and 14 miles from the National Museum of Naval Aviation.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,7
Propreté
7,8
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
Note faible pour Pensacola
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ivan
France
« L'emplacement et le prix, la taille de la chambre, le petit déjeuner...
Beaucoup de lieux de restauration aux alentours... »
B
Belinda
États-Unis
« I thought the breakfast was a full bar with pancakes, waffles, grits. What they had was alright. »
W
Willjam61
États-Unis
« The breakfast was great - waffles> The staff was very helpful with informing us of places to visit. the housekeeping & maintenance staff was very pleasant to talk with to find the GOOD food restaurants. »
Macarena
Argentine
« Excellent and useful location. Most of the staff was incredibly helpful and kind, especially the manager and the cleaning staff. Complementary breakfast is really good and varied. »
D
Dhaval
Canada
« Location is good. Breakfast was good.Clean room. Nice staff »
T
Tammy
États-Unis
« It was easy access and the people running it were nice for the most part. One exceptional hostess was Nea. She made our stay awesome. Close to food options and store’s laundry mat. »
Ashley
États-Unis
« great customer service i had an issue with the room i was in and they took care of the problem and change my room for my family and i. Nae was very helpful and understanding of my concerns and contacted the manager and he took care of it. Very... »
A
Amy
États-Unis
« Smelled great and very clean. Staff was wonderful! »
Deborah
États-Unis
« Hotel was very clean Bed was so comfortable,wish I had that mattress.Staff looked up and greeted you every time you came in or went out »
M
Michael
États-Unis
« Everything was above and beyond what expected for the prices.Great location from restaurants, shops, and entertainment facilities. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rodeway Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.