- Tout l'hébergement est pour vous
- Cuisine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Salle de bains privative
- Parking sur place
L’hébergement Folly Ha I se trouve à Folly Beach, à respectivement 200 mètres, 16 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Folly Beach, Charleston City Marina et Cannon Park. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 18 km et 18 km de : Marion Square et Parc Harmon Field. Cet appartement se compose de 1 chambre séparée, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, et de 1 salle de bains. Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Musée de Charleston et Aquarium de Caroline du Sud. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Charleston) est à 31 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
Sélectionnez un ou plusieurs appartements
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Gérée par The Best Rentals
Informations sur l'hébergement
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Guests under the age of 25 can only check in with a parent or official guardian.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à US$300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.