Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, l’établissement Hotel Folly with Marsh and Sunset Views se trouve à Folly Beach, à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Charleston City Marina et Cannon Park. Il se situe à respectivement 17 km, 17 km et 18 km de : Marion Square, Parc Harmon Field et Musée de Charleston. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 800 mètres de : Folly Beach. Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Aquarium de Caroline du Sud et Rainbow Row. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Charleston) est à 32 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Claire
Royaume-Uni
« The Location and cleanliness was brilliant we also loved how quiet and peaceful it was. The bed was comfortable as were the armchairs outside and the sofa inside. A nice sixed kitchenette was helpful along with a full size fridge freezer. Don't be... » - Ashley
Royaume-Uni
« Excellent location, we had the balcony room at the end and that was great as offered more privacy than the other standard balconies, the decor is great, was nice and quiet, fridge was essential,parking was perfect, a space reserved for each room... » - Sandra
États-Unis
« Location was great. Studio was so much better than a traditional hotel room. Had good sized refrigerator and freezer, great bathroom, and a sitting area. » - Bette
États-Unis
« Great customer service by everyone I communicated with. » - Jeffrey
États-Unis
« Perfect location for a quick weekend getaway. The room was very clean and super comfortable. Loved the fact that we had a balcony with a couch and table. » - Tyree
États-Unis
« The decorations, the hi tech touches, and the distance to the restraunts was only a short walk. It was the perfect getaway for me and my husband. The property manager was also awesome, and when we reached out with a concern she responded within... » - Erika
États-Unis
« I loved the decor and the openness of the room. Location was fantastic and walking distance to all the great spots to eat. » - Brewer
États-Unis
« Excellent place to stay! Easy to book, staff was Excellent, location was amazing, clean rooms, equipped with everything you need and then some. Highly recommended Hotel Folly, will definitely be staying again in the future » - Shakara
États-Unis
« Everything! I love to travel and have stayed many places.. this Hotel exceeded my expectations. It’s beautiful, was clean, close to everything and affordable. I can’t wait to come back and stay longer! » - Chelsea
États-Unis
« The suite was very clean and nicely decorated. The bed and pillows were actually very comfortable. My only complaint is the shower head in the bathroom. The water pressure was horrible and the hot water only lasted about 5 minutes. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.