La Quinta by Wyndham Ft. Lauderdale Plantation
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
The La Quinta Inn and Suites Plantation is just 15 minutes’ drive from the Fort Lauderdale Hollywood International Airport. Guests will enjoy a daily continental breakfast and an outdoor pool. Free Wi-Fi is included in every room of this Fort Lauderdale hotel along with a flat-screen cable TV. Free toiletries are also provided for added convenience. A fitness centre and a hot tub are available to guests of the Fort Lauderdale La Quinta Inn and Suites. Guests will have access to a launderette and meeting facilities as well. This hotel is within 1 mile of several dining and shopping options, including the Westfield Mall. The Fort Lauderdale beaches are less than 20 minutes’ drive away. Service Animals - ADA-defined service animals are welcome free of charge. Pets Allowed - 2 pets max. Cats and dogs only. 75lbs or less per pet. Fees - Non-refundable 25 USD nightly for up to 2 pets. Max 75 USD per stay. Other Information - Contact hotel for additional details and availability. Fitness center.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits doubles |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
Canada
France
France
France
France
France
Porto Rico
Canada
FranceEnvirons de l'hôtel
Équipements de l'établissement La Quinta by Wyndham Ft. Lauderdale Plantation
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.









À savoir
Une carte de crédit et une pièce d’identité avec photo en cours de validité vous seront demandées à l’arrivée. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à votre arrivée et ne peuvent pas être garanties. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
La Quinta par Wyndham Ft. Lauderdale Plantation facture des frais de 25 USD par chambre et par nuit pour les animaux domestiques. Un nombre limité de chambres sans animaux domestiques est disponible. Les animaux d’assistance, comme définis par la loi ADA, sont admis sans frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.