Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Gates Hotel South Beach. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

The Gates Hotel South Beach, nestled on the renowned Collins Avenue at the intersection with 23rd Street, in the vibrant heart of South Beach, it resides just a breath away from the Atlantic Ocean. Immersed in the richness of South Florida's offerings, this comprehensive hotel is mere footsteps from Lincoln Road, Ocean Drive, and the finest dining, shopping, nightlife, and entertainment that grace South Beach. Its proximity to downtown further adds to its convenience. Noteworthy destinations such as Biscayne Bay Marketplace, Bal Harbour, and the Design District are also within easy reach. Enhancing the experience, a Daily Resort charge is seamlessly incorporated into the room rate, encompassing an array of offerings: Wi-Fi access, the luxury of two beach chairs towels, a sun umbrella, a duo of water bottles, a delightful one-hour e-bike rental, a 30-minute allowance for water sports, and daily lineup of activities including the presence of a poolside DJ, engaging games, and more. The indulgence extends to poolside refreshments and grants a 10% reduction at the esteemed K'alma Spa.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Miami Beach, cet établissement affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking sur place

Activités :

  • Centre de remise en forme

  • Parcours de golf (à moins de 3 km)

  • Billard


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Arnaud
    France France
    « Proximité de la plage Lit très très confortable et chambre faire tout les jours. »
  • Deborah
    France France
    « Le bon emplacement . A maximum 20 min de tout ! L accueil et la convivialité du personnel, spécialement a skylar qui nous a régalé ! Gentil , attentionné et à l écoute ! Merci à vous »
  • Iann
    Suisse Suisse
    « Bonne location, staff très gentil et serviable et beaucoup d’activités à faire grave au Resort fee »
  • Montassar
    France France
    « Propreté, personnel sympa, literie confortable, emplacement »
  • William
    France France
    « La propreté , l’ambiance et les équipements… Les senteurs de frais et la musique d’ambiance était incroyable. Les draps, serviettes et la salle de bain étaient impeccables et de bonne qualité. »
  • Thomas
    France France
    « Le personnel à la réception le jour de l’arrivée et du départ est particulièrement sympathique et efficace, Eloisa est exceptionnelle dans son rôle d’hôtesse d’accueil, merci à elle… »
  • Maryna
    Canada Canada
    « Hôtel est super, la chambre de coin est fantastique avec de grandes fenêtres avec la vue sur la ville et le canal. La literie et le lit sont de grand confort. La taille de chambre est grande, bien équipée et moderne. Bien situé, pas loin de la... »
  • Estelle
    France France
    « L hôtel est magnifique, propre, très bien placé avec une vue exceptionnelle, nous avons une chambre au 8eme étage magnifique 🤩🤩🤩! Le personnel est adorable, tout est propre, les lits sont confortables. »
  • Germain
    France France
    « Idéalement placé pour explorer Miami Beach et ses alentours. Très bon accueil. Personnel à l’écoute. Des services très variés sont mis à disposition des clients. »
  • Annie-claude
    France France
    « L’emplacement, la disponibilité du personnel, la propreté du lieu. »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • OLA Miami
    • Cuisine
      américaine • sud-américaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement The Gates Hotel South Beach accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte BlancheCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPay

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les chiens de plus de 18,14 kg ne sont pas acceptés.

Au moment de l’enregistrement, l’hôtel bloquera un montant votre carte de crédit pour couvrir d’éventuels frais supplémentaires. Veuillez contacter l’établissement pour plus d’informations.

Au moment du départ, vous devrez régler tous les éventuels frais supplémentaires en espèces ou par carte de crédit.

Le montant bloqué par l’établissement sur la carte de crédit à votre arrivée pour couvrir d’éventuels frais supplémentaires s’élève à 200 USD par nuit. Veuillez contacter l’établissement pour plus d’informations.

Le montant bloqué par l’établissement sur votre carte de crédit sera débloqué sous 30 jours maximum à compter de votre départ, selon la banque concernée.

L’établissement ne pourra être tenu responsable des majorations appliquées par les banques.

Les personnes âgées de moins de 21 ans peuvent uniquement s’enregistrer en présence d’un parent ou d’un(e) représentant(e) légal(e).

Veuillez noter qu'il est interdit de fumer dans l'établissement. Sur ce site Internet, vous reconnaissez que l'hôtel a installé des détecteurs de fumée fournis par NoiseAware dans ses chambres. Le dispositif intelligent NoiseAware permet à la direction de l'hôtel d’intervenir en cas d’usage de tabac sans perturber votre séjour. Par la présente, vous consentez à l'utilisation d'un tel capteur dans votre hébergement. De plus, vous reconnaissez et acceptez le fait que ce dispositif est requis par l’hôtel et totalement conforme au respect de la vie privée. En reconnaissant ce qui précède, vous acceptez de renoncer à toute réclamation future concernant la présence du capteur dans la chambre que vous réserverez. Il est strictement interdit de toucher au capteur.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Gates Hotel South Beach à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.