Situé à 12,5 km de l'université de Washington Tacoma, cet hôtel de Gig Harbor dispose d'une piscine extérieure avec chaises longues et d'une terrasse bien exposée. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les chambres. Alliant équipements modernes et mobilier confortable, les chambres du Best Western Wesley Inn and Suites comprennent une télévision par câble à écran plat. Un plateau/bouilloire Keurig®, un réfrigérateur et un four micro-ondes sont fournis. Le Best Western Wesley Inn and Suites possède une réception ouverte 24h/24. Un centre d'affaires entièrement équipé avec des services de fax et de photocopie est disponible. Le Gig Harbor Boat Rental se trouve à 2 km. Le Performance Golf Center se trouve à 6 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Brian
    États-Unis États-Unis
    « Great location very close to the harbor about .7miles. The breakfast selection was very good and the late afternoon cookies were delicious. The staff were extremely helpful , I would definitely stay here again if visiting Gig Harbor. »
  • Lars
    Canada Canada
    « quiet location, only 2 stories, so easy to get to room »
  • Ray
    États-Unis États-Unis
    « The breakfast was typical of most motels...scrambled eggs and meat, but also had a frittata that was good, along with real cinnamon rolls. I also liked the fact that the coffee mugs in the rooms were large ceramic mugs and not styrofoam cups. »
  • Eric
    États-Unis États-Unis
    « The room was huge, with a beautiful fireplace and jetted tub. Very, very clean. The staff was so friendly and my favorite thing was when I ate breakfast (great food) they played Christian music! Love when businesses are bold for Jesus! »
  • Barry
    États-Unis États-Unis
    « Nice external appearance. Not your typical chain hotel look. Oatmeal raisin cookies upon arrival! Spacious room. Quiet and comfortable. »
  • Rose-eve
    France France
    « Staff was very helpful and professional . Dogs were made very welcome »
  • Jody
    États-Unis États-Unis
    « Home away from home feeling here. Staff is EXCELLENT…warm helpful and welcoming. Bfast was great! Nice choices and coffee was delicious! Gig Harbor bus pu and drop off right outside. Takes you all over for cheap! Highly recommend this hotel!!! »
  • Daniel
    États-Unis États-Unis
    « One of the nicest best westerns I've stayed in. It's beautiful. »
  • Tina
    États-Unis États-Unis
    « Room was a good size, lots of towels, coffee, and great breakfast. »
  • Rose
    États-Unis États-Unis
    « The staff was very attentive and accommodating. The room was comfortable and the amenities were great. I was able to get everything I needed from the staff in a timely manner. I had requested a first floor room because of my elderly mother and... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Wesley Inn & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte BlancheCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.