Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Golden Gate Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Installé à San Fransisco, à seulement 5 minutes à pied des quartiers Union Square et Theater District, le Golden Gate Hotel accepte les animaux domestiques et dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tous ses locaux. Il vous propose un petit-déjeuner continental tous les matins ainsi qu'un goûter servi gratuitement dans l'après-midi. Certains logements comprennent un coin salon. D'autres offrent une vue sur la ville ou le jardin. Vous disposerez par ailleurs d'une télévision par câble à écran plat. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter du salon commun pour vous détendre. À pied, vous rejoindrez le quartier de Chinatown en 10 minutes et le Moscone Center en 15 minutes. L'AT&T Park se trouve à 2 km. Le Fisherman's Wharf, le Ferry Building et le quartier North Beach sont tous situés à moins de 1,5 km du Golden gate Hotel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de San Francisco, cet établissement affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sophie
    France France
    « Accueil très sympathique, même s'il faut aller à l'hôtel d’à côté si on arrive le soir, idem pour prendre le petit déjeuner : copieux et équilibré dégusté sous l'œil bienveillant de Jeanne d’Arc :-)! »
  • Fouad
    Maroc Maroc
    « Très beau hôtel vintage on a vraiment beaucoup apprécie notre séjour on s’est sentis chez nous des l’arrivée la literie est très confortable chambre vintage le ménage a été fait tous les jours le petit déjeuner est vraiment bien on a des œufs du... »
  • Valérie
    France France
    « Jolie chambre dans un immeuble bien situé Personnel discret et présent »
  • Jean-marc
    France France
    « Hôtel confortable et bien situé dans le centre-ville. Petit déjeuner très correct pris dans l’hôtel à côté. »
  • Jean
    France France
    « Style de l'hotel en parfaite adéquation avec la ville ancienne »
  • Le
    France France
    « La proximité , bien centré. Petit hôtel très familial, sans bruit »
  • Pol
    France France
    « la localisation était parfaite et les chambres trés comfortables. En plus, le chat a l'accueil était très sympa. »
  • Marion
    France France
    « Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel, personnel très sympathique, chambre agréable, salle de bain partagée très propre.. Et Skittles le chat qui se balade ! »
  • Alice
    France France
    « Hôtel charmant, personnel agréable, bien situé, confortable »
  • Léo
    France France
    « L’hôtel est très bien placé et possède tout ce qu’il faut pour ce prix là. Le top est évidemment la présence de Skittles, le chat de l’hôtel qui est très sociable ! »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Golden Gate Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardJCBDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Golden Gate Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.