Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Golden Gate Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Installé à San Fransisco, à seulement 5 minutes à pied des quartiers Union Square et Theater District, le Golden Gate Hotel accepte les animaux domestiques et dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tous ses locaux. Il vous propose un petit-déjeuner continental tous les matins ainsi qu'un goûter servi gratuitement dans l'après-midi. Certains logements comprennent un coin salon. D'autres offrent une vue sur la ville ou le jardin. Vous disposerez par ailleurs d'une télévision par câble à écran plat. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter du salon commun pour vous détendre. À pied, vous rejoindrez le quartier de Chinatown en 10 minutes et le Moscone Center en 15 minutes. L'AT&T Park se trouve à 2 km. Le Fisherman's Wharf, le Ferry Building et le quartier North Beach sont tous situés à moins de 1,5 km du Golden gate Hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Service de ménage quotidien
- Ascenseur
- Chauffage
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sophie
France
« Accueil très sympathique, même s'il faut aller à l'hôtel d’à côté si on arrive le soir, idem pour prendre le petit déjeuner : copieux et équilibré dégusté sous l'œil bienveillant de Jeanne d’Arc :-)! » - Fouad
Maroc
« Très beau hôtel vintage on a vraiment beaucoup apprécie notre séjour on s’est sentis chez nous des l’arrivée la literie est très confortable chambre vintage le ménage a été fait tous les jours le petit déjeuner est vraiment bien on a des œufs du... » - Valérie
France
« Jolie chambre dans un immeuble bien situé Personnel discret et présent » - Jean-marc
France
« Hôtel confortable et bien situé dans le centre-ville. Petit déjeuner très correct pris dans l’hôtel à côté. » - Jean
France
« Style de l'hotel en parfaite adéquation avec la ville ancienne » - Le
France
« La proximité , bien centré. Petit hôtel très familial, sans bruit » - Pol
France
« la localisation était parfaite et les chambres trés comfortables. En plus, le chat a l'accueil était très sympa. » - Marion
France
« Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel, personnel très sympathique, chambre agréable, salle de bain partagée très propre.. Et Skittles le chat qui se balade ! » - Alice
France
« Hôtel charmant, personnel agréable, bien situé, confortable » - Léo
France
« L’hôtel est très bien placé et possède tout ce qu’il faut pour ce prix là. Le top est évidemment la présence de Skittles, le chat de l’hôtel qui est très sociable ! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Golden Gate Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.