Le Granada Hotel & Bistro est un établissement situé à 3 minutes à pied des commerces, cafés et galeries d'art de San Luis Obispo. Doté d'un bistro et d'un toit-terrasse, il se distingue par la présence d'éléments de design industriel dans l'ensemble de ses installations. Certaines suites du Granada Hotel & Bistro s'ouvrent sur un balcon privé. Toutes les chambres, qui sont décorées de tapis persans anciens, sont pourvues de parquet, de murs en pierres apparentes, d'œuvres d'art originales, de peignoirs moelleux et d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend des articles de spa Bigelow et Kiki De Monteparsse. Le Granada Hotel & Bistro vous accueille dans un cadre caractérisé par des murs en pierres apparentes et du parquet. Il possède un somptueux salon intérieur avec une cheminée et des tapis persans. Une bibliothèque est par ailleurs disponible, ainsi qu'un service de prêt de vélos. Le Bistro, pourvu d'un coin salon en plein air, sert une cuisine espagnole et latino-américaine avec des plats traditionnels et des mélanges de saveurs. L'entreprise vinicole Baileyana Winery se situe à 8 km et les vignobles de Talley Vineyards à 19 km du Granada Hotel & Bistro. La plage de Pismo State Beach est accessible à 29 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Scott
    États-Unis États-Unis
    « The downtown location was perfect for walking around. »
  • Ann
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The location of the hotel is great. The hotel also had lovely decor and the rooms were very comfortable. »
  • Juliet
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Beautifully furnished and a lovely olde school feel! One of the best stays of our trip!!! »
  • Rachael
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The hotel has lots of charm and a cool modern interior. We also loved the central downtown location. »
  • Samuel
    Australie Australie
    « so original. Not like the usual chain. Clever decor. sense of history. »
  • Savannah
    États-Unis États-Unis
    « It was so beautiful! Very clean and the aesthetic was my favorite. »
  • Chisa
    États-Unis États-Unis
    « Grand hotel is unique classic hotel in the middle of down town SLO. The room has vintage furniture and atmosphere. The lounge is spacious and comfortable. They provide cold water and hot coffee. »
  • Jimmy
    États-Unis États-Unis
    « Location was in the heart of downtown SLO with parking options available onsite or a half-block away. There was a rustic, historical charm to the hotel. The Queen suite (Room 12) facing the street had a small juliette balcony and a fairly large... »
  • Keith
    États-Unis États-Unis
    « you guys thought of everything and the attention to detail is amazing »
  • Jamba
    États-Unis États-Unis
    « The restaurant was not open when we arrived but they took care of us anyway. They staff were friendly and the service was excellent. What we loved about the hotel and bistro was the style. Everything, every detail, had been taken care of, the... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Granada Bistro
    • Cuisine
      américaine • locale
    • Ouvert pour
      Brunch • Dîner
    • Ambiance
      Romantique
    • Régimes alimentaires
      Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Granada Hotel & Bistro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité. Veuillez noter que les demandes spéciales sont soumises à disponibilité au moment de l'enregistrement et ne peuvent être garanties. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Le personnel de la réception est disponible de 7h00 à 23h00. Veuillez contacter la réception de l'établissement avant votre arrivée pour obtenir des informations concernant l'enregistrement tardif.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Granada Hotel & Bistro à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.