Le Granada Hotel & Bistro est un établissement situé à 3 minutes à pied des commerces, cafés et galeries d'art de San Luis Obispo. Doté d'un bistro et d'un toit-terrasse, il se distingue par la présence d'éléments de design industriel dans l'ensemble de ses installations. Certaines suites du Granada Hotel & Bistro s'ouvrent sur un balcon privé. Toutes les chambres, qui sont décorées de tapis persans anciens, sont pourvues de parquet, de murs en pierres apparentes, d'œuvres d'art originales, de peignoirs moelleux et d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend des articles de spa Bigelow et Kiki De Monteparsse. Le Granada Hotel & Bistro vous accueille dans un cadre caractérisé par des murs en pierres apparentes et du parquet. Il possède un somptueux salon intérieur avec une cheminée et des tapis persans. Une bibliothèque est par ailleurs disponible, ainsi qu'un service de prêt de vélos. Le Bistro, pourvu d'un coin salon en plein air, sert une cuisine espagnole et latino-américaine avec des plats traditionnels et des mélanges de saveurs. L'entreprise vinicole Baileyana Winery se situe à 8 km et les vignobles de Talley Vineyards à 19 km du Granada Hotel & Bistro. La plage de Pismo State Beach est accessible à 29 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Wi-Fi disponible partout
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Scott
États-Unis
« The downtown location was perfect for walking around. » - Ann
Royaume-Uni
« The location of the hotel is great. The hotel also had lovely decor and the rooms were very comfortable. » - Juliet
Nouvelle-Zélande
« Beautifully furnished and a lovely olde school feel! One of the best stays of our trip!!! » - Rachael
Royaume-Uni
« The hotel has lots of charm and a cool modern interior. We also loved the central downtown location. » - Samuel
Australie
« so original. Not like the usual chain. Clever decor. sense of history. » - Savannah
États-Unis
« It was so beautiful! Very clean and the aesthetic was my favorite. » - Chisa
États-Unis
« Grand hotel is unique classic hotel in the middle of down town SLO. The room has vintage furniture and atmosphere. The lounge is spacious and comfortable. They provide cold water and hot coffee. » - Jimmy
États-Unis
« Location was in the heart of downtown SLO with parking options available onsite or a half-block away. There was a rustic, historical charm to the hotel. The Queen suite (Room 12) facing the street had a small juliette balcony and a fairly large... » - Keith
États-Unis
« you guys thought of everything and the attention to detail is amazing » - Jamba
États-Unis
« The restaurant was not open when we arrived but they took care of us anyway. They staff were friendly and the service was excellent. What we loved about the hotel and bistro was the style. Everything, every detail, had been taken care of, the... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Granada Bistro
- Cuisineaméricaine • locale
- Ouvert pourBrunch • Dîner
- AmbianceRomantique
- Régimes alimentairesSans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité. Veuillez noter que les demandes spéciales sont soumises à disponibilité au moment de l'enregistrement et ne peuvent être garanties. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Le personnel de la réception est disponible de 7h00 à 23h00. Veuillez contacter la réception de l'établissement avant votre arrivée pour obtenir des informations concernant l'enregistrement tardif.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Granada Hotel & Bistro à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.