+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 30 octobre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 30 octobre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Quality Inn & Suites Airpark East bénéficie d'un emplacement idéal à proximité de l'Interstate 40, à seulement 4,8 km de l'aéroport international Piedmont Triad. Cet hôtel de Greensboro, en Caroline du Nord, est également à quelques minutes de divers points d'intérêt locaux comme la salle de sports Greensboro Coliseum, le centre-ville de Four Seasons, l'université de Greensboro en Caroline du Nord et l'université agricole et technique d'État de Caroline du Nord.
Durant votre séjour au Quality Inn & Suites Airpark East, vous profiterez gratuitement du petit-déjeuner gratuit, d'une connexion Wi-Fi haut débit à Internet, des appels locaux et d'une salle de sport.
Les voyageurs professionnels apprécieront le centre d'affaires sur place qui est équipé d'un ordinateur public avec connexion Internet et de services de fax/photocopies. Des journaux gratuits sont mis à votre disposition en semaine. Les salles de banquet et de réunion peuvent accueillir la plupart des évènements.
Vous bénéficierez également d'une laverie automatique et d'un service de blanchisserie sur place. Enfin, un grand parking pouvant accueillir la plupart des voitures, camions et autobus est disponible.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Greensboro à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,5
Propreté
7,7
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sabrina
Canada
« Personnelle super gentil établissement propre et facile d'accès. »
B
Byron
États-Unis
« Amazing I love the breakfast it was fresh and hot milk was cold I love the waffles and eggs »
Susan
États-Unis
« Spotlessly clean, comfortable and great staff! Aaron is the best!7 »
S
Samuel
États-Unis
« The location was great for the business I had to conduct. »
Reaves
États-Unis
« I was there for some R/R; The bed was comfortable and the area was quiet! »
L
Linda
États-Unis
« The room was spacious and the bed was super comfy. The whole hotel was clean »
Carlton
États-Unis
« Mr Aaron is always nice and welcoming just like everyone else but he deserves a bonus or something he is respectful,kind,welcoming etc »
J
Jen
États-Unis
« Friendly staff and manager.
Pool was a big hit with my children
Very clean
10/10 »
Gordon
États-Unis
« Breakfast Could have some meat and some milk like the hours of breakfast the location was great staff kept up on things »
Gwendolyn
États-Unis
« I enjoyed the whole stay.It was very clean.And was quiet, it had the right amount of things in the area.The staff was very pleasant Especially the two young ladies who did the breakfast »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Quality Inn & Suites - Greensboro-High Point
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Parking gratuit
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Réception ouverte 24h/24
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Quality Inn & Suites - Greensboro-High Point accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.