Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Guest Inn & Suites - Midtown Medical Center. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Guest Inn & Suites - Midtown Medical Center se trouve à Little Rock, à respectivement 5,2 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Capitole de l'État de l'Arkansas et Central High Museum and Visitor Center de Little Rock. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 1,9 km de : Zoo de Little Rock. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Vous séjournerez à respectivement 6,3 km et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Pont Big Dam et Ancien capitole. L'aéroport le plus proche (Aéroport Clinton de Little Rock) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Daniel
Canada
« Propreté, qualité du déjeuner, borne électrique gratuite » - Laurent
France
« Hôtel sympathique Propre Salle de petit déjeuner superbe. Je recommande vivement » - Maple
Nouvelle-Zélande
« Every staff is very helpful. I arrived at 10 pm and checking in process by Mr Robert were professional speedy. He went beyond miles to accommodate my request, offering courtesy shuttle that took me to places beyond its service because I am new to... » - Rosly328
Malaisie
« I asked for an early check in and the lady at the Reception Desk granted me with a smile. So sweet of her. The room is spacious but yet very well deco. Met my expectations by far. The beds are comfortable and had very good sleep. » - Pme1970
Brésil
« VERY GOOD EXPERIENCE. NICE PEOPLE AND CLEAN HOTEL. » - Pete1967
Pays-Bas
« Breakfast was good! Room was big, clean, cool and quiet. » - Timothy
Irlande
« Location, staff friendly, Latonya and her colleagues very friendly and helpful » - Timothy
Irlande
« Location to hospital that I needed to be at , restaurants and shops also within short walking distance , Latonya and other staff very helpful and friendly » - Timothy
Irlande
« If you need to be close to the hospital which I did , this is the place to be . Also lots of shops close to walk in 5 mins . All staff very pleasant and helpful. » - Rob
Australie
« pleasant atmosphere and breakfast was well organised. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.