L’établissement Howard Johnson by Wyndham Rocky Hill vous accueille à Rocky Hill, à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Wadsworth Atheneum et Bushnell Center for Performing Arts. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 12 km et 12 km de : Trinity College et XL Center. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, un coffre-fort, une télévision et une salle de bains privative dotée d’une douche. Vous profiterez aussi d’un micro-ondes. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Central Connecitcut State University et Comcast Theatre. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Bradley) est à 32 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Howard Johnson
Chaîne hôtelière/marque
Howard Johnson

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Carmen
    États-Unis États-Unis
    « Great staff! I’ve arrived without much expectations, but right away I was blown away by the kindness of the manager! The place is well located, clean and organised! I felt welcomed right away! Also, I have a service dog, who was as welcomed as... »
  • Ada
    Norvège Norvège
    « The manager was excellent. Gave me and my fiancé the same room we got engaged in. Customer service is top notch. And the rooms are cleaned perfectly »
  • Scott
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « We stayed here while attending the Travellers tournament and found the location fantastic and the hotel brilliant for what we needed. It was clean, the staff were super friendly and the rooms spacious with excellent air conditioning. Thanks for... »
  • Richard
    États-Unis États-Unis
    « Great location. Very nice and friendly manager/owner. Comfortable and quiet room with a very good mattress. »
  • Johanna
    États-Unis États-Unis
    « Excellent customer service, excellent rooms for the price, safe area »
  • Magdalena
    Pologne Pologne
    « Clean, parking space in front of the room, close (walking distance) to shops and restaurants, very convenient location if you have to hit the road early in the morning. »
  • Chris
    États-Unis États-Unis
    « Peter, the manager, always takes good care of us. This was especially the case this time since I had to change my dates twice due to weather and other issues. »
  • Steven
    États-Unis États-Unis
    « Clean and well maintained. Third time here and it’s been improved every time. »
  • Tardiff
    États-Unis États-Unis
    « The rooms were updated- I really love the tile/vinyl floors instead of carpets. The room was clearly recently updated and in good condition. The staff was friendly and did a great job making the process easy as possible. »
  • Jutta
    Allemagne Allemagne
    « Superfreundlicher Empfang, bekamen sogar ein kostenloses Upgrade , weil unser gebuchtes Zimmer im Obergeschoss lag und wir nicht gerade mit leichtem Gepäck reisen, Auto direkt vor der Zimmertür. Sehr sauberes und modernes Zimmer, uns hat nur eine... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Howard Johnson by Wyndham Rocky Hill accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 21 et 90 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.