+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 22 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 22 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Doté d'une piscine extérieure, le H Hotel Los Angeles, Curio Collection By Hilton est situé à seulement 400 mètres de l'aéroport international de Los Angeles. Vous bénéficierez gratuitement d’un service de navette aéroport. Vous séjournerez à 8 km de Manhattan Beach, à 11,3 km de Venice Beach et à 17,7 km de Beverly Hills.
Pourvues d'un mobilier chic, les chambres comportent un lit king-size ou 2 lits queen-size. Dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, elle comprennent également une télévision haute définition de 140 cm avec les chaînes premium du câble, un réfrigérateur à boissons, une machine à café Nespresso, des articles de toilette Temple Spa et un bureau avec un fauteuil ergonomique. L'établissement propose également des suites 1 chambre.
Le toit-terrasse, aussi connu sous le nom de H Overlook, offre une vue sur l'aéroport international de Los Angeles et l'océan Pacifique. La terrasse est munie d'un coin salon, disponible à la location pour accueillir des événements privés.
Le Waypoint Kitchen est ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner. Vous profiterez aussi d'un centre d'affaires, d'une salle de sport entièrement équipée et d'une boutique dans le hall, tous ouverts 24h/24. La hall est agrémenté de 10 œuvres d’art conçues spécialement pour l'établissement.
Deux robots appelés Hannah vous livreront notamment des serviettes, des draps et des produits du marché directement dans votre chambre. Intégrés dans les systèmes d'ascenseur et de téléphone, les robots Hannah circulent librement dans l'établissement une fois allumés par le personnel, livrent divers produits et retournent seuls à la réception
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Américain, Petit-déjeuner à emporter
Parking disponible à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Los Angeles à vos dates :
9 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emma
France
« Les chambres et la salle de bain sont tres grand et tres propre. Super le shuttle depuis l’aéroport ! »
Teiva
Polynésie française
« Le personnel au comptoir à l'enregistrement était très accueillant, et rassurant pour le parking à durée limitée devant le lobby.
Il était également très attentif à ce que nous soyons bien.
Et étant arrivé très tard à l'hôtel (9:45 pm), il était... »
Catherine
Polynésie française
« La navette pour accéder à l'hôtel facilite les trajets. la chambre était très propre. »
Christian
France
« Proximité avec l’aéroport de Los Angeles. Insonorisation de la chambre malgré la proximité des pistes de l’aéroport. »
Ilovelucy
États-Unis
« Great for airport layovers. Shuttle was easy to take. Staff were helpful. Having the Coffee Bean & Tea Leaf in the hotel was also a major plus as a tired traveller, as was the amazing Deli across the way (1 minute walk). Would definitely choose to... »
F
Fiona
Irlande
« High-quality accommodation. Beds are perfect after a long haul flight. High ceilings & space in bedrooms. Good value. We've returned multiple times as guests. »
Pamela
Guatemala
« Hotel is pretty close to the airport, rooms were really nice, spacious and neat, you could hear no noise. Enough space and the bathroom was really nice. Beds were comfortable, and had enough energy outlets to charge devices and batteries of 4 people. »
J
Jamie
Royaume-Uni
« Great Hotel Staff. Great bar and restaurant. Very comfortable room. Can't praise the Hotel enough. .
I was forced to stay in LA after flight to Heathrow was cancelled due to Heathrow fire. Hotel was a lifeline, and went the extra mile.. »
J
Joanne
Australie
« Convenient and super easy for a quick overnight in LA. Staff were efficient and friendly. »
A
Amy
Australie
« The property is lovely with great rooms that are disability accessible, obviously the location is wonderful being only a few minutes to the airport by car. Breakfast was delicious and staff were very friendly, helpful and accommodating »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Waypoint Kitchen - Breakfast
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Waypoint Kitchen - Dinner
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement H Hotel Los Angeles, Curio Collection By Hilton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.