Situé à Melbourne, l’établissement 3 étoiles Hampton Inn & Suites West Melbourne-Palm Bay Road possède une piscine extérieure, une salle de sport et un salon commun. Il vous accueille à 13 km de ce lieu d’intérêt : Association Sea Turtle Preservation Society de Melbourne Beach. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se situe à 14 km de : Musée des arts et des sciences de Brevard.
Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
L’établissement Hampton Inn & Suites West Melbourne-Palm Bay Road sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Vous séjournerez à respectivement 4,5 km et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Andretti Thrill Park et Andy Semnick-Les Hall Baseball Field. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Melbourne) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hugues
France
« Propre, fonctionnel, très. On rapport qualité prix pour une étape sur la route. »
Christelle
France
« Chambre très agréable et très propre. Pour le prix je recommande. »
Isabelle
France
« Hotel superbe, chambre spacieuse, calme, bien équipée.
Bon petit déjeuner. Bons resto à proximité et un Walmart.
Nous reviendrons avec plaisir »
M
Mehdi
France
« L hôtel est super propre la chambre est très spacieuse. Le petit déjeuner est largement suffisant et la piscine est très bien. »
V
Virginie
France
« L’accueil du personnel, la taille de la chambre, le petit déjeuner offert, l’emplacement, j’en oublie sûrement… »
L
Laurent
France
« L’accueil
La taille des chambres
L’espace petit déjeuner »
Isa
France
« Le personnel très gentil malgré une arrivée tardive. Un petit déjeuner diversifié.
Rapport qualité prix très bon,très bien pour une étape. »
M
Martine
France
« le personnel souriant et disponible
le petit déjeuner varié
la literie confortable »
Gauzere
France
« La chambre était grande et spacieuse, le lit était très confortable le petit déj très copieux, le personnel très agréable. Une salle de sport à disposition bien fournie. »
M
Michael
États-Unis
« Staff were very friendly and helpful
Breakfast buffet was ready at 6.00am and had an excellent range of food and drinks »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hampton Inn & Suites West Melbourne-Palm Bay Road
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn & Suites West Melbourne-Palm Bay Road accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.