Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’établissement Hampton Inn Crestview South I-10, Fl se trouve à Crestview, à 43 km de ce lieu d’intérêt : Parc de de Fort Walton Beach. Il propose une piscine extérieure, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel vous accueille à respectivement 49 km et 32 km de : Promenade de Destin Harbor et Fred Gannon Rocky Bayou State Parkâ.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Bluewater Bay Resort et Fort Walton Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Destin-Fort Walton Beach) est à 29 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Crestview
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Constance
Italie
« A nice area just off the interstate. The hotel is very clean and has professional employees. »
C
Catherine
Canada
« The room was large enough without any wasted space, the bed was comfortable, temperature adjusted easily, there were carts available to bring luggage from the car and then load up again, the ice machine worked, the breakfast area was inviting and... »
Fleming
États-Unis
« Has a pool and breakfast.. my daughter said the bagel she ate was the best she ever had. »
N
Nyeica
États-Unis
« The front desk attendant was excellent and full of energy when we arrived after 11 PM. He made sure we had everything we needed and made the process very quick checking in. »
M
Mark
États-Unis
« Pool area was very clean.
Breakfast was well stocked and serviced. »
Kristin
États-Unis
« The location was key during my travels. I just needed to crash for the night to get back on the road. Staff was very friendly and professional. I left my jewelry behind on accident, and staff was quick to find it and kindly held onto it until I... »
M
Michelle
États-Unis
« The room was very clean and comfortable. Breakfast was great. »
C
Carolynn
États-Unis
« Clean, well maintained, comfortable, very friendly staff »
C
Carolynn
États-Unis
« Very well maintained and clean. Even carpet in the stairwell looked fresh and clean . Complimentary breakfast was also very nicely put together »
Daniel
États-Unis
« Great location, spacious room and bathroom, very clean and well maintained, very quiet inside and out, nice breakfast. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Crestview South I-10, Fl accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.