Parking gratuit, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes avec barres d'appui, Aides visuelles : braille
Piscine
Privée, Piscine intérieure, Piscine chauffée
L’établissement Hampton Inn Knoxville-East est idéalement placé dans le quartier East Knoxville de Knoxville, à respectivement 17 km, 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Place du marché, Musée d’histoire East Tennessee et Centre de conventions de Knoxville. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend une piscine intérieure ainsi qu’un salon commun, et vous accueille à 13 km de : Zoo de Knoxville.
Tous les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez d'une télévision et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Neyland Stadium - Université du Tennessee et Musée Frank H McClung. L'aéroport le plus proche (Aéroport de McGhee Tyson) est à 36 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Knoxville
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andrea
Australie
« We were in town for College Football. The staff were extremely welcoming, helpful & able to answer any query we had even though we were supporters from the opposing team. We also made use of the heated pool 😁 »
J
Jennifer
États-Unis
« The staff were friendly and very helpful. The room was clean and comfortable. The location was perfect for our needs on the east side of town. Nice range of restaurants close by and gas stations. »
C
Connie
États-Unis
« It was clean, well situated both for travel and restaurants and entertainment. The staff was extremely friendly and helpful. »
L
Laura
États-Unis
« Greeting late at night & staff anticipated we would want adjoining rooms. Very clean and breakfast was great! »
J
James
États-Unis
« We were on our way home from a family vacation, and I picked Knoxville because it was half way home. It was convenient to I40. A restaurant n3xt door was really good.
I usually pick a one hundred dollar hotel, but picked this one for the... »
Tracy
États-Unis
« Everything. Rooms were great , breakfast was great , staff was great »
Lisa
États-Unis
« It was very nice and clean. It was very comfortable. We loved the 24 hour swimming pool. The staff was very nice and friendly and helpful. Breakfast is great. »
Tracy
États-Unis
« Staff was amazing , room was very comfortable and nice . Very happy overall with our stay . Also breakfast was great »
Angel
États-Unis
« Very clean and great amenities. Wonderful staff and a very nice breakfast. »
D
Dina
États-Unis
« The breakfast is one of the best continental breakfasts we have eaten! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Knoxville-East accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit sont demandées au moment de l'arrivée. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée ; veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.