Situé à Knoxville, l’établissement Hampton Inn Knoxville-West At Cedar Bluff comprend une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, un jardin et un salon commun. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Vous pourrez profiter d'une terrasse.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Sur place, vous pourrez profiter d’un snack-bar et d’un centre d’affaires.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Université du Tennessee et Neyland Stadium - Université du Tennessee. L'aéroport le plus proche (Aéroport de McGhee Tyson) est à 27 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Knoxville
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cherry
Canada
« Breakfast very good and very clean and friendly staff »
M
Michelle
États-Unis
« The breakfast was good could offer more choices. The staff was very helpful and pleasant the hotel it self was very clean and I loved the location. »
S
Sidney
États-Unis
« our Breakfast was good and the staff were all very nice. Our room was clean and very comfortable. »
H
Harold
États-Unis
« Breakfast was Awesome!! Liked most everything. Choices were great! Unbelievable!! »
P
Patricia
États-Unis
« Breakfast was delicious- need melted butter for pancakes. Maybe add a microwave for heating muffins etc. »
S
Stacy
États-Unis
« very clean, very nice gym, breakfast was fresh and staff attentive »
T
Tamara
États-Unis
« We like the hooks on the wall, we wish people would think about others as someone went to breakfast without turning off the alarm. »
Easson
États-Unis
« Rooms very comfortable and staff was exceptionally friendly and welcoming »
Lucinda
États-Unis
« Good location , close to the interstate. Breakfast was nice and staff was very helpful and accommodating. »
Bob
États-Unis
« Great room layout & color scheme. Very appealing! We would stay here again when traveling in this area! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Knoxville-West At Cedar Bluff accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit sont demandées au moment de l'arrivée. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée ; veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.