Idéalement situé à proximité des autoroutes 10 et 210, cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer les attractions à proximité, notamment le centre de Los Angeles. Il propose une variété d'équipements pratiques.
De nombreux sites les plus populaires de la région, tels que Disneyland et Universal Studios, sont facilement accessibles depuis l'Hampton Inn Los Angeles/West Covina. Le centre d'Hollywood ainsi que de nombreux centres commerciaux, théâtres et parcours de golf se trouvent également à proximité.
Durant votre séjour au West Covina Hampton Inn, vous pourrez commencer la journée avec un petit-déjeuner buffet chaud gratuit. À la fin de la journée, vous pourrez vous détendre en regardant un film dans votre chambre ou en naviguant sur Internet grâce à une connexion haut débit à Internet gratuite.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tupaapaa
Polynésie française
« Propreté autour de l'hotel comme a l'interieur.
Chambre très satisfaisante et lit confortable , propre.
Petit déjeuner au top
Et le personnel sympathique.
Definitely will be back »
Hinarii
Polynésie française
« Tout, nous reviendrons. Bel accueil, très bon petit déjeuner. Personnel au petit soin. Propre. Le laundry à disposition. Merci Haampton. »
M
Mohamed
France
« Personnel à l'accueil très agréable et professionnel.
Petit déjeuner de qualité.
Chambre de taille très satisfaisante et lit confortable. »
E
Emma
Irlande
« Nice place. No issues. Nice area. Definitely need a car when staying here. Clean and friendly »
M
Marta
Royaume-Uni
« Very friendly staff. The first room we were given had a tobacco smell. We asked to change and the lady at the front desk promptly gave us an alternative. The Mexican restaurant by next door was recommended by the front desk lady and was simply... »
Linda
États-Unis
« This is my second review....I returned at end of my trip as enjoyed so much the first part of the month that it was easy to just rebook again, as overall, it was one of the better, comfortable, pleasant hotels I stayed at on my across country 51... »
Linda
États-Unis
« IT WAS. VERY FRIENDLY WELCOMING STAFF THROUGHOUT THE STAY.
EXCELLENT BREAKFAST AND HARDWORKING STAFF. ROOM WONDERFUL. VERY CLEAN AND COMFORTABLE. »
J
Joachim
Suisse
« Good simple place, clean, good breakfast. I would stay there again. »
Tung-hsien
Taïwan
« 24-hour coffee is great;
FD is extremely friendly and helpful;
Breakfast is "typical" in terms of the dishes, but you still can get your belly full;
A little difficult to find the hotel, although it is just located near an exit of I-10;
Highly... »
P
Peter
États-Unis
« The morning breakfast was an added Bonus to the stay. The staff was very friendly and everything was so clean. Definitely will be back. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Los Angeles-West Covina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Upon check-in photo identification and credit card is required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges.
The pool is out of operation until October 2016
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.