- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
- Chauffage
- Ascenseur
Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 28 octobre 2025 Annulation Annulation gratuite avant le 28 octobre 2025 Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
|
|
|||||||
Situé à Miami, le Hampton Inn Miami Airport East dispose d’une piscine extérieure ouverte toute l’année et d’une salle de sport. Les chambres comprennent une télévision à écran plat, un plateau/bouilloire et une salle de bains privative. Certaines sont équipées d’un micro-ondes et d’un petit réfrigérateur. Durant votre séjour au Hampton Inn Miami Airport East, un petit-déjeuner vous sera offert. Vous pourrez également utiliser la laverie, la bagagerie et le centre d’affaires pendant votre séjour. Le centre-ville de Miami se trouve à 12 km, tandis que l’aéroport international de Miami est implanté à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport (gratuite)
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Lit bébé gratuit disponible à la demande

Durabilité



Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Guadeloupe
France
France
France
Guadeloupe
Guadeloupe
France
Saint-Martin (Antilles françaises)
EswatiniEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.








À savoir
Please note the airport shuttle hours are from 06:00 until 22:00.
Guests must present the same credit card used for making the reservation at the time of check in.
Shuttle service is provided daily from 6am to 12am (midnight).
Pickup from Miami International Airport (MIA) is located on the Second Level Departures. Please call the Hotel directly at 786-801-3136 for any questions or concerns.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.