L'établissement Hampton Inn by Hilton Montrose se situe à Montrose. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. L’établissement Hampton Inn by Hilton Montrose sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Cet établissement 3 étoiles propose une piscine intérieure, une salle de sport et un bain à remous. Sur place, vous pourrez profiter d’un snack-bar et d’un centre d’affaires. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Montrose) est à quelques pas.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hampton by Hilton
Chaîne hôtelière/marque
Hampton by Hilton

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Regis
France France
« Belle chambre très spacieuse et literie de bonne qualité. Belle sdb. »
Christophe
France France
« établissement propre, bien tenu, avec du personnel tres agréable. le petit déjeuner est bien. la piscine couverte est propre. »
Christiane
France France
« La grande chambre, la gentillesse du personnel La proximité des parks à visiter »
Ajay
États-Unis États-Unis
« It was above average. Choice/variety was good. Items were timely replenished. All equipment (toaster, juice machine, waffle maker) were working and clean. PLenty of paper supplies and cutlery was available as well as condiments (ketchup, butter,... »
Stephen
États-Unis États-Unis
« Walking distance to airport and shuttle service. Perfect park, sleep and fly service. Friendly, helpful staff. Great breakfast. Couldn't ask for more. »
Nicole
États-Unis États-Unis
« Love the fresh cookies Hotel was very clean Staff was friendly and worked hard »
Szilárd
Allemagne Allemagne
« clean and comfortable room, new furniture everywhere. The staff was very friendly and professional! »
Si
États-Unis États-Unis
« The manager, Maria palomera was promptly helpful via email. »
Keith
Bahreïn Bahreïn
« The location was convenient to all parts of Montrose as well as recreational activities. The breakfast was good and the staff were very friendly. overall, the hotel was very clean and welcoming. »
Allen
États-Unis États-Unis
« The staff and general manager are outstanding and willing to help no matter the question or need. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hampton Inn by Hilton Montrose accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.