L’établissement Hampton Inn Stockton, Ca se trouve à Stockton, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Université du Pacifique. Il propose une piscine extérieure, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose un barbecue. Cet hôtel comprend un bain à remous et une réception ouverte 24h/24.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à 41 km de ce lieu d’intérêt : Casino Newport. L'aéroport le plus proche (Aéroport métropolitain de Stockton) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Stockton
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fabien
France
« Un hôtel qui vaut bien un 10 /10.
Accueil agréable avec un personnel très sympathique
Grande chambre et salle de bain dont équipée d'une vrai douche et non bain douche et nous avions une vue piscine.
Petit déjeuner bien complet ,oeuf saucisse... »
Ge
France
« Accueil chaleureux la personne qui nous a accueilli a été adorable!
La chambre est propre, le petit déjeuner est excellent! Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel! Et le personnel est vraiment adorable! Je conseille à 100% »
M
Melissa
Canada
« Excellent déjeuner. Hôtel très propre et grandes chambres bien aménagées. Excellent service à la réception. »
M
Marjorie
États-Unis
« Generous,,good, coffee was good and plentiful,roomy. »
Charanjit
Royaume-Uni
« Newly built, so spotless. Staff were very helpful. »
J
John
États-Unis
« It was nice quiet and the staff were very friendly »
C
Cynthia
États-Unis
« Front desk staff was excellent. Specifically, Janella and Keurha went out of their way to ensure a pleasant visit. First room 313 is a disaster. New room 134 was what we were expecting. I've been in customer service my whole life, including 15... »
Victoria
États-Unis
« Since it is a newer hotel, I enjoyed the newer and upgraded feel of the room. The bathroom was really nice. »
H
Hoydash
États-Unis
« Wonderful helpful employees, MS Simon front desk Alexis and Manager Doug were amazing when I had a problem with room booked. Thank you from Ruslana »
B
Blanca
États-Unis
« location was great, breakfast and coffee were a big plus. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Stockton, Ca accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.