Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Proposant une piscine extérieure, l’établissement Hampton Inn & Suites Birmingham/280 East-Eagle Point se trouve à Hoover dans la région Alabama, à respectivement 16 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Université Samford et BJCC (Centre de conventions Birmingham-Jefferson). Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 25 km de : Stade Legion Field.
Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Alabama Splash Adventure et Birmingham Botanical Gardens. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Birmingham-Shuttlesworth) est à 28 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jadranka
Royaume-Uni
« Location, friendly and efficient staff, clean and airy room »
K
Kathy
États-Unis
« Our first impression was with the helpful front desk staff. Next came walking through the hotel and to our rooms. Everything was well kept and clean. The rooms were also more of the same, namely, updated, well-kept and clean. Finally, the... »
Walters
États-Unis
« Staff was great, room was comfortable, and breakfast was good! Will stay again. »
M
Michelle
États-Unis
« Beautiful. The lady that checked us in was so sweet and helpful »
K
Kimberley
États-Unis
« The hotel was excellent is all respects. The front desk staff were very helpful and accommodating when we had several requests. Our rooms were extremely clean and comfortable. We especially enjoyed the grounds because we traveled with 2 dogs... »
Latonya
États-Unis
« Convenient to everything
Not overcrowded on a holiday weekend
Good breakfast choices »
Sherrie
États-Unis
« Very friendly staff, very clean, breakfast was good and fully stocked. »
Nichole
États-Unis
« The property looks to be newly renovated and is very clean. The staff encountered (Barbara) was an absolute joy! I could not have asked for anything more (than maybe breakfast lasting a tad longer on the weekend)!!!
I will surely stay here again... »
G
George
États-Unis
« Very clean and in a quiet location. Breakfast was hot and plentiful. Near good restaurants and shopping areas. Easy access to Birmingjam »
B
Ben
États-Unis
« The facility is located in the middle of so many eating choices and is easy to find. The area is busy. I was greeted by a staff member at check in who was efficient and pleasant. The facility was clean and our room was very spacious. Shower gel,... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn & Suites Birmingham/280 East-Eagle Point accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hampton Inn & Suites Birmingham/280 East-Eagle Point à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.