L’établissement Hampton Inn & Suites Grand Rapids-Airport 28th St se trouve à Cascade, à respectivement 3,6 km et 6,5 km de ces lieux d’intérêt : Forest Hills Fine Arts Center et Calvin College. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
L’établissement Hampton Inn & Suites Grand Rapids-Airport 28th St est doté d'un centre d’affaires.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Frederik Meijer Gardens et Aquinas College. L'aéroport le plus proche (Aéroport Gerald R. Ford de Grand Rapids) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Cascade
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
W
Wldwrld
États-Unis
« Clean, friendly staff, comfortable beds and pillows. Nice amenities in the hotel. Very good breakfast. Free parking. »
K
Kim
États-Unis
« It was extremely clean, the beds and pills were awesome. »
Brandon
États-Unis
« The room was very spacious, everything was very clean, great breakfast,friendly staff, and text messaging about anything you need »
S
Stephan
Allemagne
« In Flughafennähe einerseits, andererseits wenige Fahrminuten nach Down Town, Frederik Meijers Garden & Sculpture Park und zu anderen sehenswerten Orten. Große Auswahl an landestypischen Restaurants in der Nähe »
James
États-Unis
« I liked everything about this place. It was nice and clean. My room was a king with a couch. This room was bigger than my room at home! Breakfast was great also. There was a nice pool but I did not use it. I would definitely stay there... »
W
William
États-Unis
« The breakfast was good although coffee and some items was at times in short supply. »
N
Norm
États-Unis
« New fresh and clean. Large rooms and many safety features. »
« Everything was clean and functional. The bathroom sink, toilet, and shower were all very good and clean. Room temp control was good. The overall appearance and functionality of everything exceeded my expectations. Nice size rooms. »
Sarah
États-Unis
« The price was great, location was near the hospital (Blodgett), and the cleanliness was excellent. All items in the room were there and in working order and the beds were comfortable. The room was quiet. We will come again. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn & Suites Grand Rapids-Airport 28th St accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.