L’établissement Hampton Inn & Suites Houston-Cypress Station vous accueille à Westfield, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Cynthia Woods Mitchell Pavilion. Il comprend une salle de sport, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet hôtel possède une piscine intérieure et une bagagerie.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’une plaque de cuisson. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Hampton Inn & Suites Houston-Cypress Station sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Wortham Theatre Center et Alley Theater. L'aéroport le plus proche (Aéroport intercontinental George Bush de Houston) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Westfield
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Raou
Japon
« So convenient to be located at near shopping area including super market.
Coffee can be serviced during my stay and decaf or normal coffee can be selected. »
L
Leshan
Kenya
« Great Staff, Shannon is very kind and always willing and able to assist. »
Austin
États-Unis
« Kevin was a blessing! Thank you Kevin. The breakfast was great everyday as well! »
A
Ashante
États-Unis
« The staff was very accommodating and professional. I will definitely be returning next year »
C
Candace
États-Unis
« I enjoyed every thing about the hotel and the staff Kevin and Asia were exceptional and customer service friendly, attentive and kind »
Martinez
États-Unis
« Super clean and good staff very nice and professional »
J
Jas
États-Unis
« Location was great, close to food takeout for the kids. »
N
Nancy
États-Unis
« The check in was the easiest ever with the staff friendly and helpful. The room was extra comfy! »
M
Mark
États-Unis
« You will have trouble finding a place this clean, accommodating, for anywhere close to this price. Staff here is wonderful. Rooms are great! Breakfast is nice, very satisfied. Thank you guys! »
M
Mark
États-Unis
« Rooms were very clean smelled fresh, plenty of towels and anything needed just call down to the awesome staff! The staff there is pretty amazing. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn & Suites Houston-Cypress Station accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Le port d’armes est formellement interdit dans les locaux de l’établissement. Les personnes enfreignant cette règle pourront être arrêtées pour intrusion illégale en vertu de la loi en vigueur.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.