Hampton Inn & Suites Phoenix Downtown
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
- Chauffage
L’établissement Hampton Inn & Suites Phoenix Downtown est idéalement placé dans le centre de Phoenix. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un salon commun et des hébergements dotés de la climatisation. Il comprend un bar et un restaurant servant des plats américains. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat. L’établissement Hampton Inn & Suites Phoenix Downtown sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Phoenix et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo. L’établissement Hampton Inn & Suites Phoenix Downtown possède également un centre d’affaires où vous pourrez utiliser le distributeur automatique de billets sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Copper Square, Centre de conventions de Phoenix et Université d'État de l'Arizona. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sky Harbor de Phoenix) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles |
Durabilité
- ISO 14001:2015 Environmental management systemCertifié par : DEKRA Certification, Inc.
- ISO 50001:2018 Energy management systemsCertifié par : DEKRA Certification, Inc.
- ISO 9001:2015 Quality management systemsCertifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Annette
France
« Très bon emplacement Bon équipement de sport. Super petit déjeuner très varié. Restaurant dans l’hôtel très pratique. » - David
France
« La propreté des lieux L’emplacement La tranquillité » - Hamid
France
« Bon petit déjeuner, lit très confortable, très bonne situation géographique (centre ville). » - Sandrine
France
« tout..., le confort de la chambre, le service voiturier, le petit déjeuner, le personnel, la proximité avec l'aéroport (10' en voiture) » - Carole
France
« Rien à dire, un hôtel très propre et un service toujours à l’écoute et disponible! Très bien placé dans phœnix. Petit dej, très américain, ok pour un jour. » - Laurent
France
« L'emplacement, le petit dejeuner la taille de la chambre » - Jennifer
Royaume-Uni
« The hotel was in a good location with a nice bar. The room was clean and comfortable. The breakfast was delicious with good choices. We were on a road trip with our grandson and he said this hotel was his favourite. We also had our best meal of... » - Khalid
Qatar
« The breakfast can improve and more choices can be added like baked beans, hash browns,etc. » - Keith
Royaume-Uni
« The room was very clean and comfortable. The welcome we received was excellent in as much we just asked to drop off our luggage early, and we were able to get booked in our room early. » - Mariana
Suisse
« It was great! Super comfortable, spacious, had all we needed and super central. Even the parking was easy to get - a lot of people complain that it’s only possible with the valet (which is expensive) but we found a lot of free parking in the... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Downtown 77
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourDîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Moderne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.







À savoir
When travelling with pets, please note that is a One-time fee $75 for stays 1-5 nights and $125 for 6+ nights.
We have valet parking for $42/evening. Self-parking meters are $1.50/hour, max of 2 hours. Can renew via app. Meters are free 10p-8a. Self-park garage at 1st and Van Buren, one block south of the hotel. It is $28 for 24 hours.
A fee of up to 300 USD will be assessed for smoking any substance in a non-smoking room. Our rooms are equipped with smoke-sensitive sensors that detect smoke from marijuana, vapes, tobacco, e-cigarettes, or any other form of combustible smoke. Please ask the Front Desk for locations of designated outdoor smoking areas.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hampton Inn & Suites Phoenix Downtown à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.