Le Hampton Inn & Suites Springfield propose un hébergement à Springfield. Cet hôtel 3 étoiles dispose d'une réception ouverte 24h/24. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Les chambres comprennent un bureau, une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Certaines comprennent également une cuisine avec un four micro-ondes. Toutes les chambres comprennent un coin salon.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Bolivar se trouve à 43 km du Hampton Inn & Suites Springfield. L'aéroport de Springfield-Branson est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Robert
Royaume-Uni
« Picked this chain as we'd had a positive experience in one in Wyoming, room was a good size and there was a decent free breakfast the next day. Convenient for the highway and where we wanted to be. »
Akinlolu
États-Unis
« The breakfast was good,hotel is clean, quiet, and close to downtown. »
N
Nash
États-Unis
« The staff were very personable and efficient. They were quick to respond to every request. The room was roomy and comfortable as was the bed. Great experience! »
S
Susan
États-Unis
« The location was close to everything we wanted to do. Having Stake and Shake just feet away from the hotel was a plus. »
Jennifer
États-Unis
« The staff was friendly, the room were cleaned and they smelled clean and fresh. »
W
William
États-Unis
« Stay was great. What we didn't like was being given the wrong room number on check in TWICE. Finally, the key worked in the third room. From then on everything was fine. Breakfast was amazing! »
Brewer
États-Unis
« Very clean and nicely redone since the last time we were there. Very friendly staff. »
G
Gerri-lynn
États-Unis
« They’re in the process of updating/remodeling…. Noise was minimal and NOT an issue. From we could tell (where it had not been touched yet) it was long over due!! The staff here was MORE than helpful and accommodating!!! Thank you so much! »
Y
Yvonne
États-Unis
« The friendlyness of the staff was refreshing. Everyone had a smile on their face and was ready to help. The breakfast was also great and tasty. »
S
Shelley
États-Unis
« The breakfast was excellent; great selection, food was warm, coffee was great. The seating area was comfortable. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn & Suites Springfield accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that guests of this hotel must live more than 50 miles from the property. For more details, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.