L’établissement Hampton Inn Waterbury se trouve à Waterbury, à respectivement 19 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye de Regina Laudis et Witch s Dungeon Classic Movie Museum. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 18 km de : Flanders Nature Center.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Lake Compounce et Yale Bowl. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tweed-New Haven) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note élevée pour Waterbury
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Luc
France
« l accueil du personnel la piscine la propreté des chambres »
L
Loretta
États-Unis
« Breakfast was nice, I felt comfortable with everyone. »
M
Mark
États-Unis
« The breakfast was fantastic along with the overall room cleanliness. »
K
Katja
Royaume-Uni
« excellent location on our way from Boston to NYC, just 2 minutes off the interstate
very clean rooms
excellent utilities with Microwave in room »
G
Gerrit
Pays-Bas
« Perfecte locatie
Goede uitvalswegen
Uitstekend parkeren
24/7 koffie en fruit is heel prettig »
Y
Yvonne
États-Unis
« The gentleman at the desk was very nice, he saw a need that we had and offered a fix for it .. simple but very thoughtful and helpful! The ladies providing breakfast were so pleasant and present. Very refreshing! »
J
Jackie
Porto Rico
« La amabilidad de sus empleados Martha,Dinorah son un amor todo super bien »
J
Juan
Porto Rico
« Todo el servicio, la piscina y la super limpieza del lugar. Siempre me quedó aquí por todas las comodidades que tiene. Y el excelente servicio »
L
Laura
États-Unis
« Close to the interstate we were traveling on. It was clean and comfortable and had all the amenities we could have asked for. »
J
John
États-Unis
« Convenient location, clean and well maintained, friendly staff, and decent breakfast. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Waterbury accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.