Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Machine à café
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Situé à côté de l'autoroute I-880, l’établissement La Quinta by Wyndham Oakland - Hayward dispose d'une piscine extérieure et d'un petit-déjeuner à emporter gratuit. Vous pourrez également profiter d’une télévision par câble à écran plat. L’aéroport international d’Oakland se trouve à 15 minutes en voiture.
Les chambres non-fumeurs comportent une connexion Wi-Fi gratuite et une machine à café. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et de matériel de repassage.
L’établissement La Quinta Inn & Suites Oakland - Hayward possède une salle de sport. De plus, l’hôtel propose un centre d'affaires et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d’une blanchisserie et d’un parking gratuit.
Acceptant les animaux domestiques, l’hôtel est implanté à 35 minutes de route de San Francisco. Le quartier Jack London Square est, quant à lui, accessible en 20 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tatiana
République démocratique du Congo
« L environnement, le service. Je suis arrivé plus tôt que l heure prévue pour le chek in et j ai pue avoir une chambre. C était gentille de votre part »
Andriniaina
Canada
« Excellent hotel, le petit déjeuner est très complet et diversifié »
Mercier
Polynésie française
« Le personnel était très professionnel. Nous avions eu un problème, car l'un des nôtre avait oublié son planner, contenant son argent, ses cartes de crédit ainsi que son passeport, dans un chariot à COSTCO de San Francisco et le réceptionniste de... »
L
Laure
France
« Bien la chambre et la salle de bain étaient propres.
La chambre est spacieuse. Le petit-déjeuner varié et bon »
Marine
France
« Accueil très aimable et serviable !
Ils nous ont dépanné en gardant nos valises en attendant notre vol.
Proche aéroport SF, 30 minutes en voiture. »
E
Emilie
France
« Les équipements : piscine bain à remous
Propreté et taille de la chambre »
Kellil
France
« Établissement bien situé, avec de nombreuses commodités : salle de sports, piscine, machines à laver...fast food en face. »
Celine
France
« Le petit déjeuner très bien.
La propreté top
L'espèce de la chambre »
O
Oscar
Espagne
« Front desk was very kind and gave us useful information. Thank you very much!
Parking was secure. No problems at all.
Room was just perfect »
Trip
Royaume-Uni
« Rooms very spacious and staff very friendly. Breakfast was also decent »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement La Quinta by Wyndham Oakland - Hayward accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.