Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Henrosa Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement 3 étoiles Henrosa Hotel vous accueille à Miami Beach, face à la plage. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Cet hôtel offre une vue sur la ville et comprend une terrasse, une réception ouverte 24h/24 ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Ils disposent également d’une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Henrosa Hotel sert un petit-déjeuner à la carte ou américain. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Miami Beach et dans les environs, telles que le vélo. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Miami Beach, Villa de Gianni Versace et Quartier historique Art Déco. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Miami) est à 18 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Miami Beach, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

  • Parking privé disponible


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Chantal
    France France
    « Très bon Emplacement . Personnel sympa. Hotel propre »
  • Thomas
    France France
    « Emplacement Proximité de la plage et Ocean drive Décor Chaises de plage et serviettes disponibles »
  • Laurence
    France France
    « Emplacement à deux pas de la plage, de nombreux restaurants et cafés. Accès facile en transport en commun pour aller dowtown ou à l'aéroport Au calme. Personnel très gentil. Petite terrasse. »
  • Mathieu
    France France
    « L’emplacement est idéal, transat inclus dans la réservation. La chambre est super »
  • Dominique
    France France
    « Très bel hôtel, très belle chambre, belle salle de bain . Super emplacement. Le seul point négatif est de devoir prendre nos petits déjeuners à l'extérieur à l'hôtel Cavalier pas de buffet donc un minimum dans l'assiette. »
  • Cyril
    Canada Canada
    « Très bon emplacement. Proche de la plage et des commerces. Des parking à proximité pour stationner. »
  • Karine
    France France
    « L’emplacement de l’hôtel est sans aucun doute son point fort. A 2 pas d’Ocean Drive. Vraiment top. Par rapport aux commentaires sur booking, aucun pb avec l’AC ou le wifi. Le petit dej est à 2 blocks. Ça se fait et la balade est plus qu’agréable... »
  • Eric
    France France
    « Bon accueil , peerdinbel souriant boissons incluses 1 et jour Serviettes de plage et transat fourni Propriété à l arrivé et ménage très bien Petite terrasse à l entrée Dépose baggage’s »
  • Dominique
    La Réunion La Réunion
    « La décoration très belle, l emplacement au top, belle chambre »
  • Julien
    France France
    « Bel emplacement Chambre confortable et bien agencé Très bon petit déjeuner servir au Cavalier Hôtel »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Henrosa Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 6 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte BlancheCarte de crédit UnionPay

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les frais de service comprennent :

- 2 chaises de plage

- la connexion Wi-Fi

- des serviettes de plage

- l’utilisation du coffre-fort dans l’hébergement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Henrosa Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.