Doté d'une grande piscine intérieure, cet hôtel d'Albuquerque est situé juste à côté de l'autoroute I-40 et à 7 km de l'aéroport international d'Albuquerque. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Le Hilton Garden Inn Albuquerque Uptown propose des chambres modernes équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Une cafetière et du matériel de repassage sont également fournis.
Lors de votre séjour à l'Albuquerque Uptown Hilton Garden Inn, vous aurez accès à une salle de sport dotée d'appareils de cardio-training et de poids. Le centre d'affaires propose des ordinateurs à usage public, des services de fax et de photocopie.
Le Great American Grill sert un petit-déjeuner et un dîner tous les jours dans une atmosphère décontractée. Un service d'étage est également assuré.
L'Albuquerque Garden Inn se trouve à moins de 2,5 km du casino Downs at Albuquerque et à 8 km du parc zoologique de Rio Grande.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cheryl
États-Unis
« This was our second stay at this hotel, and it was just as great as the first! The location is ideal — close to Old Town, the Pueblo Cultural Center, and only a short drive to Balloon Fiesta Park. The rooms are clean, the staff is friendly, and... »
Clifford
États-Unis
« The size of the room was great the beds were soft and comfortable »
Salinas
États-Unis
« The staff was so nice and the place was so clean and comfortable. The outdoor patio was amazing. »
E
Elena
États-Unis
« Loved the cleanliness, the pool, rooms were bright »
Astorga
États-Unis
« When checking in the day of my stay. The representative at front desk was not very friendly
Other than that my stay was good »
Erica
États-Unis
« From front desk to breakfast everyone was amazing!! »
Cheryl
États-Unis
« We stayed one night on our way to Kanab, Utah, over Spring Break. It appeared to be recently renovated or built. Everything was very clean. The beds were comfortable, and our 9 and 11 year old enjoyed the indoor pool. Convenient location to... »
Ilish
États-Unis
« It was a pleasant stay, but nothing extraordinary. »
L
Laurie
États-Unis
« Everyone at the hotel was very friendly and courteous. The hotel was located in a great part of Alburquerque where we walked each night for a great dinner. We loved the room and it was quite spacious. »
S
Shari
États-Unis
« One of your employees that tended the bar and breakfast area was amazing. She went above and beyond to help me with my 83 year old mother. This employee is the reason we will for sure come back. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Garden Grille & Bar
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Albuquerque Uptown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$1 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Upon check-in photo identification and credit card is required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$1 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.